annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite : plus d'écran depuis 4 jours

Bonjour !

J'ai acheté ma versa lite en juin 2020. Depuis 4 jours, l'écran est tout noir. J'ai tenté de redémarrer, de recharger depuis différentes sources. J'ai synchronisé : 100 % de batterie mais quand on branche la montre : elle annonce une batterie à 0% puis s'éteint.

J'ai nettoyé les contacts à l'arrière.

Ce soir, j'ai fait un redémarrage avec les paramètres usine, puis la mise à jour a été téléchargée. Mais message d'échec pendant l'installation .... 😞

Je ne sais plus quoi faire. Qui dois je contacter ?

Je suis très déçue.... Elle me manque, ma montre....

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je pourrais vous raconter la même histoire à propos de ma versa lite. Offerte à Noël donc je la porte depuis plus longtemps que vous il est vrai. Elle n'a eu aucun choc, et s'est éteinte à mon poignet, il y a une dizaine de jours, durant l'après-midi alors que la batterie avait été rechargée le matin même. Ecran noir et le reste tout pareil que vous. Pour la petite histoire, je l'ai donc ramenée au magasin Decathlon où l'on m'a appris qu'il existait bien un service après-vente pour d'autres marques de montres connectées mais PAS Fitbit. Mauvaise surprise. Contact par email avec le support Fitbit qui finalement me propose de leur renvoyer le boitier à mes frais pour procéder à un échange parce qu'ils n'ont pas de service de réparation. A mes frais, me disent-ils car "le problème avec la montre vient de l'utilisation que lui en avez donnée".  Lamentable et même pas dans un français correct. C'était ma première Fitbit et bien certain que ce sera la dernière. En tout cas, si vous avez trouvé un meilleur moyen pour résoudre votre problème, je serais ravie que vous le partagiez avec moi.

Solution approuvée
0 Compliments

Notre histoire est bien similaire...... Hélas... éteinte à mon poignet sans choc, et recharger de la veille....

Quelle mauvaise nouvelle.... pour le SAV.

Bon  je vais tenter de les joindre et reviendrais ici pour vous dire quelle suite je vais devoir donner...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

J'ai joint hier le SAV par téléphone. J'ai refait 2/3 manips... conclusion : rien à faire.

Deux solutions proposées : renvoi d'un boitier neuf ou remise de 50% sur un nouvel équipement.

Je choisis de changer ma versa lite HS contre une versa 2 remisée de 50%, j'espère que les soucis d'écran noir m'épargneront.... et sinon je rappellerai le service SAV pour procéder à un échange... puisque garantie 2 ans....

En cas d'échange, il me fallait effectivement renvoyer mon boitier défaillant. 

Au téléphone, les instructions étaient claires, mon interlocutrice patiente et compétente. 

Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments