annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite s’éteint, pourcentage de batterie est assez élevée

Bonjour depuis environ 1 semaine ma versa lite s’éteint toute seule alors que le pourcentage de batterie est assez élevée d’ailleurs je n’aI même pas le temps de recevoir le mail d’alerte. Que se passe-t-il ? Je j’ai acheté en début d’année !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Mams87, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Si ta Fitbit Versa Lite ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J’ai aussi de la difficulté ma montre elle s’éteint seule ,je dois la redémarrer chaque fois qu’est-ce que que je dois faire ( acheté en septembre 2019)

Solution approuvée
0 Compliments

En une nuit elle est passée de 100% à 50% alors que je dormais puis elle s’est éteint seule 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @leblancf1, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. 

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

Ma montre s’éteint d’elle même dans mon bras même avec la batterie à 100% et même une fois sur la charge. La lumière verte en dessous ne s’allume plus non plus.

Aussi la batterie ne garde plus sa charge.

J’ai acheter la montre le 23 août 2019, et il n’est pas normal que j’aie autant de problème.

J’ai encore la facture du magasin ou je l’ai acheter et je vous demandes d’appliquer la garantie sur ma montre.

Donc, merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre.

Merci

Fanny

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @leblancf1.

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi et pourront te proposer des solutions. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir mon problème a été résolu après l’avoir éteinte et rallumée !

par contre maintenant je me retrouve avec un autre problème et cela concerne le sommeil et les statistiques !

je n’aI plus les différentes phases de sommeil !

merci pour votre aide !

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments