le 05-22-2020 13:25
le 05-22-2020 13:25
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec la mesure de mon rythme cardiaque. Depuis une bonne semaine, la rythme cardiaque qu'affichait ma Fitbit était de 140-160, cependant je n'ai jamais fait de tachycardie et je n'ai vraiment pas de sensation d'essoufflement/fatigue etc. Il me semble donc que le tracker a quelques soucis à mesurer mon rythme cardiaque.
Depuis 2 jours le tracker ne fonctionne même plus. il n'affiche aucune rythme cardiaque et quand je regarde l'arrière de la montre, je vois que la petite lumière verte ne fonctionne plus. Pourtant j'ai bien activé la mesure du rythme cardiaque dans les paramètres de ma montre.
J'ai également désinstallé complètement l'application + j'ai fait un factory reset de la montre... mais ça n'a rien changé. Le tracker ne fonctionne toujours pas et il m'est donc impossible de mesurer mon rythme cardiaque. Pourriez-vous m'aider stp? Merci d'avance!
le 05-22-2020 13:54
le 05-22-2020 13:54
Bonjour
Vu ce que vous avez fait il ne reste plus qu'à ouvrir un dossier au SAV . Suivez le lien aide en bas de cette page web puis assistance technique.
Cordialement