annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa : activités ne sont pas toujours affichées

Bonjour les activités que je fais ne sont pas toujours affichées sur ma versa. J'ai marché une heure hier et c'est comme si je n'avais rien fait ! Qqn a le même problème ? Merci 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Caïd

 

Afin de mieux t'aider je voudrais savoir :

En attendant, prends en compte que lors de tes entraînements ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, quand tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge ou si les muscles du poignet se contractent de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice l'activité peux s’arrêter.

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir oui je vois les activités. Je pensais que la montre détectait automatiquement les activités comme la marche. Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Caïd

 

Pourrais-tu m'éclaircir si ce sont uniquement les pas qui te manquent ? 

 

Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données)Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. (Tes mains ne bougent pas). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, etc.

 

Certains utilisateurs droitiers portent le Fitbit à gauche mais enregistrent main dominante sur l'application pour diminuer un peu la sensibilité. Si tu veux savoir plus à propos de la précision je te recommande cet article : Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments