annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa affiche croix rouge avec message « data not cleared sync and try again »

RÉSOLU

Bonsoir, après avoir lu toutes les réponses et tenté toutes les manipulations préconisées pour résoudre mon problème, rien ne change. Ma montre Fitbit VERSA affiche une croix rouge avec message « data not cleared sync and try again ». Comme mentionné dans différents posts, je l’ai supprimé de mes appareils pour la configurer de nouveau mais rien, impossible, l’appli tourne en rond, pas de montre détectée, mon tel ne la trouve pas non plus, je suis à 2 doigts de la jeter par la fenêtre. J’ai cette montre depuis 3 ans, à t’elle une durée de vie limitée ???

merci de votre aide 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Soyotte. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Je te remercie de nous avoir lu et d'avoir tenté le dépannage. 

Si l'inconvénient persiste malgré tous ces efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Soyotte. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Je te remercie de nous avoir lu et d'avoir tenté le dépannage. 

Si l'inconvénient persiste malgré tous ces efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments