annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa allumée mais écran noir

RÉSOLU
Hello bonjour, Je possède une montre Versa depuis juin 2018, achetée sur le site officiel de la marque. (Version firmware : 32.33.1.30) Depuis hier soir, l'écran de ma montre est noir, elle est allumée, l'écran noir "s'allume" lorsque je manipule les boutons, elle vibre parfois aussi. Les capteurs à l'arrière ne réagissent pas, excepté le vert de temps en temps lorsque je manipule les boutons. Aussi la synchronisation par bluetooth est impossible. (Pour précision, la synchronisation continue est activée) Aujourd'hui, je l'ai connectée à mon pc par le biai de son support de chargement par curiosité, aucun changement. Mais je viens de constater qu'une synchro a été effectué vers 17h (heure à laquelle elle était connectée sur pc par usb). Je l'ai porté en début d'après-midi pour voir si les informations étaient mémorisées, négatif, excepté le compteur de calorie, tout est à zéro. Bien évidement, j'ai déjà essayé de la redémarrer par appui simultané des 3 boutons, aucun changement. D'après la dernière synchro, la batterie est faible. Quand la batterie sera vide, je testerai la charge, peut être que l'occasion de s'éteindre complètement pourra lui permettre de démarrer correctement. En attendant, si vous pouvez m'éclairer sur cette panne, je suis tout ouïe. 😊 Merci d'avance!
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir Alexandra,

Effectivement, mon dossier a été pris en charge par le S.A.V., un tracker de remplacement a été expédié ce jour. 

En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise avec la montre de remplacement. 

Tout rentre dans l'ordre, très bonne réactivité de l'équipe technique! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Opiumtango! Merci de partager les inconvénients que tu trouves avec ta Fitbit Versa, j’apprécie tous les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que t'as fait. Je ne peux pas te donner une raison précise sur la cause de cette panne, mais il me semble que si ta Fitbit n'as pas assez de charge elle s'allume seulement quand tu manipule les boutons, je te conseille donc de le mettre en charge en suivant les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? et de la redémarrer à nouveau une fois chargé. Si les inconvénients de synchronisation continuent après ça, s'il te plaît suis les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Dis-moi comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Hey, elle a été déclarée en batterie faible le lendemain, lors de l'inesperée synchronisation quand le problème est apparu, c'est à dire avant hier soir, la batterie était suffisante.

Ne prenez vraiment pas mal ce que je vais dire, mais à la lecture de certains messages et d'un chat en ligne avec un technicien Fitbit, j'ai l'impression que les utilisateurs Fitbit sont pris pour des idiots. 

J'ai tout essayé, même la réinitialisation aux paramètres d'usine via un technicien qui me demande de lâcher tel bouton quand le logo apparaît. Mais quand on répéte pour la millième fois que l'écran s'allume mais qu'il  reste noir sans rien affiché, c'est pénible! 

Aucunes interaction n'est possible!! Seul le rétroéclairage fonctionne de manière aléatoire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Opiumtango! Merci pour ton retour et pour partager ton avis. J’apprécie à nouveau les détails fournis et les manipulations que t'as essayé. En réponse à ton commentaire à propos du technicien de chat, ce n’est pas qu’on vous prend pour un fou, mais ils doivent s'assurer que les utilisateurs effectuent  toutes les procédures de la manière indiquée afin de confirmer que le problème vient vraiment d’un échec. En ce qui concerne ton inconvénient avec l'affichage, je vois que tu est déjà en contact avec notre S.A.V. et qu'ils font la suivi de ton dossier. S'il te plaît attend leur indications. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Alexandra,

Effectivement, mon dossier a été pris en charge par le S.A.V., un tracker de remplacement a été expédié ce jour. 

En espérant ne plus avoir de mauvaise surprise avec la montre de remplacement. 

Tout rentre dans l'ordre, très bonne réactivité de l'équipe technique! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @Opiumtango! Merci d'avoir pris le temps pour m'informer que le S.A.V. t'as remplace ta Fitbit. J’espère que tu profiteras bien d'elle et que tout irá comme il doit. 

Si jamais tu as besoin d'aide. Je serais par ici! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Je vois que je ne suis pas la seule .. Mon copain m'a offert la montre en juillet 2018. 2 jours après je vais nager et là les boutons qui ne fonctionnent plus, ça rentre dans l'ordre. La semaine dernière après la piscine les boutons recommencent je contacte le SAV ils me font faire des manips que j'avais déjà faites et rien, le lendemain tout rentre dans l'ordre ! Et là c'est le summum ... lundi 4 février 2019, piscine, à la sortie tout fonctionne. Mardi 5 février 2019 à midi l'écran s'assombrie; je ne vois quasiment plus rien. Le tactile ne fonctionne plus, j'ai passé mon aprem à la rebooter. Vers 16h écran noir de chez noir. JE la reboote elle se met à mettre des traits de partout et depuis plus rien ! A la différence de toi, elle se synchronise avec l'appli. J'ai ma fréquence cardiaque pour le moment. JE vais la garder au poignet. En attendant j'ai repris ma conversation avec le SAV et je leur ai envoyé des photos et des vidéos... mais franchement je suis désespérée, j'ai envie de pleurer quoi. On verra bien comment cela évolue 

Solution approuvée
0 Compliments

Honnêtement je pense qu'on a tous le même problème, personnellement j avais une versa 1ere génération et elle s est éteinte de la même façon, a chaque fois je demande a ce qu on m en renvoie une qui fonctionne et tout ce qu'ils trouvent a faire c est de nous envoyer des montres reconditionnées déjà bien endommagées qui tiennent 2 semaines max en boucle, jusqu'a la fin de la garantie et après plus rien... avec un service client pas du tout a l'écoute qui envoie toujours les même messages automatiques...  
En somme c est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre ces montres FITBIT... Les rois de l obsolescence programmée!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pour ma part j’ai acheté la 1ere génération de versa mi-2017, et là, idem, écran noir plus rien, même si cela fait 5 ans, je trouve également abusé le rapport qualité prix d’autant que nos données leurs sont acquises et revendues très probablement…. Je pense arrêter ce type d’ »accessoires » qui ont fini par me rendre dingue au final, a vérifier constamment les BPM et heures de sommeil. Retour à la montre de mon grand père qui faisait l’essentiel : donner l’heure

Solution approuvée
0 Compliments

Je crois que je vais faire comme vous car la mise ne m’affiche plus l’heure depuis 2 jours ! Donc je vais reprendre une montre normale.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jamet.c et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments