annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa bloquée sur "data not cleared sync and try again"

bonjour,

J'ai un message sur ma montre qui s'affiche mais je n'arrive pas à l'enlever et j'ai essayer beaucoup chose "data not cleared sync and try again "

De plus, mon téléphone ne veux pas ce connecter à ma montre en Bluetooth il m'affiche ce message lorsque j'appuie sur versa "une application est requise pour utiliser cet appareil" mais pourtant j'ai bien télécharger l'application. 

Pouvez-vous m'aider 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Mélissa87. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails fournis concernant le message qui s'affiche sur ta montre. Veuille suivre ces étapes : 

1. Redémarre ta montre : maintiens le bouton retour et le bouton inférieur enfoncés pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche les boutons.
  2. Coté téléphone : dans les paramètres Bluetooth des-associe l'appareil Fitbit : Sélectionne l'appareil et faire "Supprimer".
  3. Reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa > suis les instructions pour compléter la reconfiguration. 
Solution approuvée
0 Compliments