annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa chargée à 100% mais écran noir

RÉSOLU

Versa est chargée à 100% mais l'écran reste noir. Quoi faire?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Monica32 !

Merci de ton retour et pour avoir suivi le processus. Essayes de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et synchronises ta Versa. 
Si le souci persiste, je te conseille de contacter le service client, ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Monica32. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que ta montre Versa est chargée mais l'écran reste noir. Dans ce cas, je te conseille de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Redémarres ta Versa : maintiens le bouton retour et le bouton inférieur enfoncés, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches les boutons.
  2. Reconfigures ta montre comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa > suis les instructions pour compléter la reconfiguration.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait le processus au complet comme  indiqué la Fitbit est configuré au complet et ça pris quelques minutes mais une fois sur mon poignet l'écran redevient noir encore, même en maintenant le bouton comme 1) comme ci-dessus ça reste noir et j'ai vérifié sur l'application charge à 100% et reconfiguration faite à 100% 

Est-ce temps de mettre cette montre dans les poubelles 😫

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Monica32 !

Merci de ton retour et pour avoir suivi le processus. Essayes de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et synchronises ta Versa. 
Si le souci persiste, je te conseille de contacter le service client, ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup ça fonctionne 👍

Solution approuvée

Bonjour @Monica32 !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que ça fonctionne maintenant. La Communauté Fitbit reste à ton écoute.

Solution approuvée
0 Compliments