annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa compte des pas que je ne fais pas

RÉSOLU

Bonjour 

J'ai un soucis avec ma montre versa achetée il y a 18 mois. 

Elle comptabilise des pas que je ne fais pas.. voilà plusieurs fois qu'elle me le fait. 

Exemple ce matin je me réveille et elle avait déjà 6000 pas au compteur . 

Qu'est ce que cela pourrait être ?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lylii_82. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation avec ces détails. 

Afin de mieux t'aider je voudrais que tu m'indiques si :

• Ta montre connectée est dans un bureau ou table lors du comptage de pas? Il y a quelque chose d'autre qui puisse vibrer sur cette même surface sur laquelle elle est place ?
  • Est-t-elle connecté au chargeur ?
  • Dors-tu avec la montre connectée ?

En attendant, je te recommande de redémarrer ta Versa. Voici les instructions :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

J'espère que cela t'aidera. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lylii_82. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation avec ces détails. 

Afin de mieux t'aider je voudrais que tu m'indiques si :

• Ta montre connectée est dans un bureau ou table lors du comptage de pas? Il y a quelque chose d'autre qui puisse vibrer sur cette même surface sur laquelle elle est place ?
  • Est-t-elle connecté au chargeur ?
  • Dors-tu avec la montre connectée ?

En attendant, je te recommande de redémarrer ta Versa. Voici les instructions :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

J'espère que cela t'aidera. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments