le 10-01-2019 01:40
le 10-01-2019 01:40
Bonjour,
Depuis une semaine ma versa surestime ma distance parcourue et mon rythme. Elle m'affiche au moins 1min du km plus rapide que ce que m'affiche mon app de course et la distance des parcours habituels est aussi surestimée. Elle était parfaite avant. Que faire? Je l'ai depuis juillet dernier
le 10-02-2019 19:07
le 10-02-2019 19:07
Oui les différentes mesures de la montre (rythme cardiaque, pas, calories...) ont pas vraiment l'air très exacte...
Ma montre calcule des pas alors qu'elle est posée sur ma table de chevet lol... (enfin je rigole mais c'est pas drôle pour une montre à ce prix là...)
Pour les calories idem, c'est une mesure "grosso-merdo" lol car c'est tellement complexe de calculer les calories dépensées (plein de données qui rentre en jeu)...
Pour la fréquence cardiaque, une fois j'étais calme et la montre affichait plus de 100 bpm alors qu'au repos je suis vers les 60 bpm...
Une fois j'ai testé mon rythme cardiaque avec une machine à ma salle de sport et les données de la machine et de la montre n'était pas du tout pareil (j'avais environ 60-70 bpm sur ma montre alors que la machine de cardio affichait plus de 100 bpm alors qui croire...)
Enfin bref pour résumé la montre est plus un "gadget" qu'un appareil précis et professionnel...
Donc il ne faut pas s'inquiéter si les mesures ne sont pas exactes. 😏