annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa est passée à la machine à laver

Il y a 10 jours, mon montre versa est passée à la machine à laver  ,quoi faire ? Je l'ai mise dans du riz , et là rien ...??? Merci de votre aide.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Vivie51. Je suis désolée d'apprendre cette situation.

 

Même si nos produits peuvent être étanches ou résistants aux éclaboussures, il faut toujours penser à les rincer à l’eau fraîche et bien les sécher avant de les remettre. Nous ne recommandons pas l'utilisation de savon, de gel douche, de liquide vaisselle, de désinfectant pour les mains, de lingettes, de produits ménagers ou d'autres produits de nettoyage similaires pour nettoyer le bracelet ou l'appareil. 

 

Clique ici pour en savoir plus sur la façon de garder nos produits propres.

 

As-tu déjà essayé de recharger la montre connectée ?

 

Bien cordialement. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci de votre réponse,  mais oui je l'ai reconnectée, elle s'est mise en route ,mais la batterie ne tient à peine une journée....voilà je pense qu elle est bien abîmée ...🙁🙁 je pense en racheter une autre ..merci encore ..

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Vivie51.

 

Je confirme que l'autonomie de la Sense peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments