annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa et Fitbit Coach

Bonjour à tous,

 

Je possède une Fitbit Versa et je dispose de l'application Fitbit Coach à laquelle j'ai souscris un mois premium.

Fitbit Coach m'a créé un programme personnalisé et grâce à ma Versa, je dispose de ces exercices personnalisés directement à mon poignet.

Cependant, lorsque je désire faire un exercice qui ne fait pas partie de mes exercices personnalisés (pour travailler une partie du corps spécifiquement), celui-ci n'apparait pas dans ma montre.

Ma première question est : Cela est-il normal ?

Si je lance l'exercice depuis mon téléphone portable (au lieu de ma montre), je n'aurais pas ma fréquence cardiaque mesurée dans le cadre d'un exercice et donc le nombre de calories perdues sera faussé.

Ma fréquence cardiaque sera mesurée, bien sûr, mais pas comme quand je lance un exercice spécifique.

 

En espérant avoir réussit à vous expliquer mon problème.

 

bien cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Beuns! Merci de partager ton experience avec Fitbit Coach. En réponse à ta question, c'est tout a fait normal que tu as seulement access aux exercises personnalisés directement sur ton poignet. Fitbit Coach fait la liste par défaut en fonction de ce que tu faites dans l'application. Donc, pour en avoir des autres options, tu dois faire les exercices additionnelles dans Fitbit Coach pour que l'algorithme les rajoute sur la Versa. 

 

Faites-moi savoir comment ça se passe! 🙂 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments