annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa et Iphone SE , problème de connection

Bonjour Très content de ma surge , je suis passé au modèle Versa depuis 2 mois et quelle déception! Il m'a fallu plus de 2 jours et beaucoup de patiente pour configurer ma versa ,les mises à jour par wifi ou par Bluetooth échouant en permanence . Celle -ci à dû réussir au bout de la vingtième tentative, "miraculeusement". Depuis j'ai des pertes de connexions au quotidien , m'obligeant à redémarrer soit la Versa soit le iPhone à chaque fois . Depuis 2 jours , j'avais complétement perdu le Bluetooth ( réception de sms ) et par désespoir j'ai fais une réinitialisation usine et là je suis repartie dans ne série interminable de tentatives de réinstallation de la Versa , sans succès même avec réinstallation de l'application Fitbit , …. Ma versa a un problème et doit être échangée ? Ou cela est normal et je dois plutôt ressortir ma surge et ranger la versa? J'utilise un iPhone SE , je n'ai actuellement que la versa en Bluetooth et lorsque j'essaye le Bluetooth sur une enceinte connectée par exemple , celui-ci fonctionne toujours très bien Merci
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu dans la Communauté @JFVersa! Merci pour partager l'inconvénient de configuration que tu as eu avec ta Fitbit Versa. Je suis dessolé d'apprendre que tu as du patienter deux jours pour pouvoir la connecter. Note, que le processus de configuration de la Versa prends plus de temps que celle des autres Fitbit, car elle à plus de fonctionnalités et normalement la mise à jour se fait tout de suite. En ce qui concerne la réinitialisation usine elle est seulement conseillé dans des cas extrêmes. J’apprécie tous les efforts que tu as fait à fin de la configurer à nouveau. Je te conseille de éteindre le Bluetooth, de supprimer la Versa de celui-ci, de redémarrer ta Versa, de t'assurer que tu as une bonne connexion internet et que d'autres appareils ne font pas d'interférence avec la connexion Bluetooth. Aussi tu peux jeter un œil dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Préviens-moi comment ça se passe ! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

 Merci pour les informations, malheureusement celles-ci ne m'ont pas aidé.

 

 Le problème avec le processus de configuration de la versa n'est pas qu'il prend du temps , mais qu'il échoue 9 fois sur 10 en wifi comme en Bluetooth. Si j'ai refait une réinitialisation usine, ce n'était pas par plaisir mais parce que ma Versa ne voulait plus du tout synchroniser avec mon iPhone et après avoir lu les nombreux sujets au niveau des problèmes de synchronisation de la versa et j'ai fais cela en dernier recours

 

 A force d'acharnement j'ai réussi  a réinitialiser ma Versa et maintenant je peux à nouveau l'utiliser moyennant de devoir la redémarrer ou redémarrer mon smartphone voir les 2 pour pouvoir se synchroniser. Ce  qui est franchement très très désagréable

 

 Mon iPhone fonctionne très bien en Bluetooth avec d'autres appareils. Je déconnecte bien tous les appareils du Bluetooth  pour utiliser ma Versa ( ce qui me semble anormal car on devrait pouvoir utiliser Versa et d'autres appareils Bluetooth en même temps , comme des enceintes connectées , mais cela est recommandé)  ,.... tout cela pour dire que si cela semble un fonctionnement "normal" de ma Versa , c'est que la Versa a de réel problèmes de connexion wifi et Bluetooth et que celle-ci me semble bien moins performante que mon ancienne Surge.

 

 Cordialement

 

 Jérôme Farcy

Solution approuvée
0 Compliments