annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa et aquagym

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une versa car elle est étanche. Je fais de l'aquagym mais cela n'est pas dans les activités proposées. Pour ceux et celles qui font de l'aquagym comment faites-vous? Vous utilisez la fonction natation ou gym classique? Merci de vos réponses. Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenue dans la Communauté @bettisabelle! Je suis ravis de répondre ta question. Quand tu fais l'aquagym tu dois utiliser l'option Entrainement, si tu vois pas cette option tu peut la trouver en cliquant sur Compte > Versa > Raccourcis d'Exercises. Une fois synchronisé ton activité tu verra sur l’application l'option "catégoriser l'exercice" là tu peut créer ou chercher une activité personnalisée et la nommer aquagym.  

 

Laisse-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci @AlexandraFitbit pour ta réponse. J'ai mis en place l'entrainement en circuit sur ma Versa pour pouvoir l'activer pendant mes séances d'aquagym.

 

Je fais de la Zumba aussi dois-je  utiliser le circuit training car j'utilisais le mode gym?

 

Merci de ton aide et bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est un plaisir de t'aider @bettisabelle. Il me fait plaisir d'apprendre que tu as mis en place l'entrainement circuit sur ta Versa. En réponse à ta question je te conseille d'utiliser aussi la même option pour enregistrer tes seances de Zumba, de cette façon tu aurais aussi la possibilité de catégoriser l'exercice.  

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Je l'ai suggéré à Fitbit.

Voici le lien :

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalités/Suivi-d-activités-aquatiques/idi-p/33...

 

Vous pouvez voter pour pour cette suggestion pour qu'elle puisse être examinée. 

 

Élodie R. 

Solution approuvée

Ravie de te voir dans la Communauté @Élodie ! Merci de partager le lien de la suggestion sur l'exercise aqua gym afin que les autres utilisateurs puissent voter. J'espère que tu recevras beaucoup de votes.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Oui, à quand la possibilité d’inscrire notre aquaforme sur notre versa.....

l’été s’en vient et c’est ce que je fais dans ma piscine chez-moi.....

alors le plus tôt serais bien.....

merci janot

 

Solution approuvée