annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa et séance natation palme sans les bras

Bonjour,

Petite question concernant les séances de natation. La Versa fonctionne bien pour le calcul des longueurs en brasse.

Par contre lors d'une séance de palme avec planche (donc sans les bras), la versa ne compte pas les longueurs malgré le fait que j'ai bien renseigné la longueur de la piscine, que je me suis mise en saisie manuelle et que je clique sur le bouton longueur à chaque arrivée. Le compteur reste à zéro, est-ce normal et si non comment y remédier?

merci

Valou

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue dans la Communauté @valoup76! Merci pour partager tes inquiétudes sur la seance de palme avec planche, et pour avoir fait des démarches. Je suis ravis de répondre à ta question. En effet c'est normal que la Versa ne comptabilise pas les longueurs, car tu n'utilises pas tes bras. Donc, pour avoir les longueurs tu dois choisir parmi les quatre nages les plus fréquentes: crawl, dos crawlé, brasse et papillon.

 

Tu peux trouver plus d'information dans l'article Comment suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ?

 

Laisse-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse.

Même si on se met en mode saisie manuelle, est-ce normal qu'il ne comptabilise pas les longueurs?

 

De plus si après la séance on veut mettre à jour les longueurs dans l'application, il y a un bug, les calories dépensées ne se mettent pas à jour.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments