annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa humidité dans la capteur de fréquence cardiaque

J'utilise ma Versa tous les jours. Je la porte sous la douche, dans la piscine, etc.

Depuis hier, elle ne s'allume plus, ou quand elle allume, elle s'éteint peu de temps après

 

J'ai remarqué, sous la montre, qu'il y a présence d'humidité dans le capteur de fréquence cardiaque. Il ne semble pas avoir aucune craque dans le boitié qui aurait permis à l'eau de s'infiltré...

 

Y'a quoi a faire avec ca?fitbit_humidité.jpg

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonsoir

 

Contactez le SAV par le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Oui merci, j'ai effecitvement contacté le SAV. Ils m'ont donné la procédure pour démarrer la montre en maintenant les 3 boutons... évidemment, je l'avais déjà fait et ce, plus d'une fois.

 

Le problème est surtour l'humidité à l'intérieur et le fait qu'elle s'éteint quelques secondes après avoir été allumé.

À suivre... je leur ai répondu

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut insister

 

L'humidité est un défaut d'étanchéité, la montre est en train de rouiller de l'intérieur.

Ils annoncent étanche 50m ce n'est pas normal d'avoir ce type de situation.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Il m'offre un rabais de 25% à l'achat d'un nouveau produit car ma garantie est terminée... 🙄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, je vis actuellement le même problème que vous…. Êtes vous arrivé à corriger la situation où vous avez dû changer de montre?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai du changer la montre... Avec un 25% de rabais qu'ils m'ont offert.

J'ai eu le même problème avec ma Versa 2, que j'ai changé sous garantie pour celle-ci...

Solution approuvée
0 Compliments

Il semble que je sois victime du même problème! J'ai acheté une nouvelle monture versa 4 avec un rabais de 35%. Pour savoir si le problème peut être réglé, j'ai pris l'initiative de mettre ma montre dans du riz. À suivre 😁😁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AudreyR18Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je suis désolée d'apprendre que tu expériement le même souci. Merci pour ton partage sur l'iniciative et astuce que tu viens d'essayer, laisse-nous savoir si ça marche.

Solution approuvée
0 Compliments

Après avoir laissé ma montre une journée entière dans le riz, j'ai remarqué que les trace d'humilité présente sur les capteurs ni était plus. La montre montrait des signe encourageant (indications de batterie faible). Cependant, elle ne charge toujours pas et l'humidité revient quelque minutes après avoir été sur la charge. Je pense donc qu'il y à une certaine sur chauffe au niveau interne. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AudreyR18. Merci de ton retour. 

J'apprécie les détails et le temps que tu as pris afin de régler le souci. Dans ce cas, je te conseille de contacter le service clientLes conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du problème.

Solution approuvée
0 Compliments