annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa, inconvénients suite a la mise a jour du 21 juillet 2021

Bonjour, 

Depuis la derniere mise a jour de la Versa qui avait d'ailleurs beige je n'ai plus le suivi de ma fréquence cardiaque, le détail de mes parcours, je ne vois plus les phases de sommeil .... je pense qu'il faudrait refaire une mise a jour mais je ne la trouve pas

Merci de votre aide 

Cordialement

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ça m'agace fortement. J'ai fouillé l'appli mais rien trouvé pour résoudre ce problème... 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Suite à l'installation de la dernière version jeudi dernier ma Versa a eu une série de problèmes: pas de synchronization, décharge de la batterie au bout de quelques heures, puis montre totalement morte. Aucun signe de vie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

idem décalage horaire de mini 30 mn 

synchronisation très galère 

Solution approuvée
0 Compliments

Il m'est arrivé exactement la même chose. Est-ce que vous avez contacté le service client? Je suis persuadée qu'ils ont fait exprès avec cette mise à jour de bloquer nos montres afin qu'on soit obligés d'acheter les nouveaux modèles. C'est très désolant de Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est clair que je ne vais pas lâcher l'affaire. 

Édition de modérateur : Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

Le SAV est désolant . L'adresse mail par le SAV fournie ne fonctionne pas 🤬🤬🤬

Screenshot_20210811-190416_Chrome.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez ces inconvénients avec votre montre connectée. Je vous remercie d'avoir partagé tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Des fois la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.  Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                        

Si vous portez la Fitbit correctement, essayez de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essayez de redémarrer la Fitbit. 

@Martin60-1, vois-tu la carte de ton parcours ?

En attendant, prends en compte que la fonction GPS connecté de ta Versa utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS et ainsi tu auras la distance. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? . Si tu commences à te déplacer avant d’avoir un signal GPS, le coach électronique calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS. Je te recommande donc, de t'assurer de commencer l'activité quand tu as la signal GPS. 

@Martin60-1@Chouchou.30 et @Lockie94, je vois que vous avez déjà contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que vous continuez les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec vous. @Dandani, je te remercie d'avoir partagé cette capture d'écran. J'ai confirmé que tu as été en communication avec l'équipe du SAV aussi. Je te recommande de répondre au même courrier ou maintenir la conversation dans le même dossier. Ouvrir plusieurs dossiers fera plus difficile le suivi et avec l’augmentation du nombre d’emails envoyés, il a fallu trouver des solutions pour mieux lutter contre les spams.

Finalement, j'aimerais partager le lien pour contacter l'assistance technique francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cette réponse vous sera utile. 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci GraceG pour votre réponse même si elle ne me sert strictement à rien. Déjà que vous suivez les discussions dans ce forum alors vous pourrez faire remonter à votre direction que beaucoup d'utilisateurs se plaignent de leur montre défectueuse depuis l'installation de la dernière mise à jour. Au moins vous servirez à quelque chose au lieu de nous manipuler ici avec des informations complètement inutiles. On a l'impression d'être pris pour des moutons.  Fitbit doit assumer entièrement sa responsabilité dans cette affaire car la nouvelle mise à jour a rendu nos Versa défectueuses. Pourriez-vous remonter nos plaintes à vos responsables???? Et ne me répondez pas avec vos soi disant phrases toutes préparées   je connais le discours.  Vous refusez de prendre la responsabilité.  C'est honteux!!!! Nous ne sommes pas des moutons et connaissons nos droits.

Solution approuvée

Bonjour 

avez vous essayé d’appeler le sav ? Je les ai appelé et ils me la changent gratuitement. Je l’avais acheté sur le site de fitbit et c’est très rapide 

bonne journée 

Solution approuvée
Merci pour l'information,  même si je suppose que la vôtre est récente,  moi elle date de 2019, j’attends avec impatience que notre charmante modératrice me dise si cela est faisable,  étant comme st Thomas,  je reste septique,  je vous souhaite une agréable journée Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Aujourd'hui, j'ai tenté un chat avec un conseiller Fitbit via l'application... Les bugs sont tellement énorme que je n'ai pas pu répondre à la personne. Cela me ramenait sur l'accueil à chaque fois que je cliquais sur le chat... Super pratique !

J'ai donc essayé de passer par le site, en chat toujours... Sauf que le site (via le lien donné) me situe aux États-Unis... Je me retrouve donc avec un conseiller qui parle anglais...

Bref... J'ai fini par envoyer un mail mais j'ai des doutes quant à ce que ça va donner.

Si après la MAJ, j'avais le relevé de mes nuits sans le détail des phases de sommeil... Aujourd'hui et depuis quelques temps, je n'obtiens plus rien du tout... Et la synchronisation des pas ne se fait quasiment plus dans l'application... C'est de pire en pire. 

Solution approuvée

Appelez les c’est beaucoup plus simple 

Solution approuvée

Merci pour partager tes commentaires @spacedyn

Je vois que tu as déjà ouvert un dossier. Tu auras une réponse de l'équipe du SAV bientôt. 

J'aimerais partager le lien pour contacter l'assistance technique francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée