le
11-10-2021
07:36
- dernière modification le
11-18-2021
16:55
par
GraceGFitbit
le
11-10-2021
07:36
- dernière modification le
11-18-2021
16:55
par
GraceGFitbit
Bonjour,
M'a montre versa ne m'indique plus les pas que je fais, ni les calories dépensées ainsi que la fréquence cardiaque.
J'ai des petits traits, et au niveau du reste seulement des "0".
J'ai vérifié si tout était activé dans les réglages et oui.. j'ai redémarré la montre plusieurs fois, activé et désactivé les réglages plusieurs fois mais rien du tout..
Le voyant vert est pourtant bien là..
Que faire ? Cela m'embête énormément car je me sers de cette montre pour gérer mes crises de panique
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-18-2021 17:29
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Coralie.D. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
De temps en temps ton coach électronique peut avoir du mal à
Si tu portes la Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto à Non), puis synchroniser, le remettre à Auto et synchroniser encore une fois.
Finalement, pour une utilisation optimale du coach électronique il est recommandé de :
Voici comment mettre à jour l' application :
Pourrais-tu m'indiquer si l'application est à jour ?
J'espère que cela te sera utile.
le 11-10-2021 07:37
le 11-10-2021 07:37
PS : j'ai même changé de compte et j'ai repris le démarrage à zéro..
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Coralie.D. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
De temps en temps ton coach électronique peut avoir du mal à
Si tu portes la Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto à Non), puis synchroniser, le remettre à Auto et synchroniser encore une fois.
Finalement, pour une utilisation optimale du coach électronique il est recommandé de :
Voici comment mettre à jour l' application :
Pourrais-tu m'indiquer si l'application est à jour ?
J'espère que cela te sera utile.