annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa, la fréquence cardiaque ne marche pas ni les pas

RÉSOLU

Bonjour,

M'a montre versa ne m'indique plus les pas que je fais, ni les calories dépensées ainsi que la fréquence cardiaque.

J'ai des petits traits, et au niveau du reste seulement des "0".

J'ai vérifié si tout était activé dans les réglages et oui.. j'ai redémarré la montre plusieurs fois, activé et désactivé les réglages plusieurs fois mais rien du tout..

Le voyant vert est pourtant bien là..

Que faire ? Cela m'embête énormément car je me sers de cette montre pour gérer mes crises de panique

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Coralie.D. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

De temps en temps ton coach électronique peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Si tu portes la Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto à Non), puis synchroniser, le remettre à Auto et synchroniser encore une fois. 

Finalement, pour une utilisation optimale du coach électronique il est recommandé de : 

• Avoir l'application Fitbit à jour. (Très important) Si tu as un Androide : 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
    2. Taper sur le bouton - Menu -
    3. Taper sur - Mes jeux et applications -
    4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
    5. Taper - Mise à jour -
  • Avoir la montre connectée à jour. Voir : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Pourrais-tu m'indiquer si l'application est à jour ?

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

PS : j'ai même changé de compte et j'ai repris le démarrage à zéro..

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Coralie.D. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

De temps en temps ton coach électronique peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Si tu portes la Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto à Non), puis synchroniser, le remettre à Auto et synchroniser encore une fois. 

Finalement, pour une utilisation optimale du coach électronique il est recommandé de : 

• Avoir l'application Fitbit à jour. (Très important) Si tu as un Androide : 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
    2. Taper sur le bouton - Menu -
    3. Taper sur - Mes jeux et applications -
    4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
    5. Taper - Mise à jour -
  • Avoir la montre connectée à jour. Voir : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Pourrais-tu m'indiquer si l'application est à jour ?

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments