annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa lite ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour ma montre ne fonctionne plus comme avant. Tout d'abord, la mise à jour à prit deux jour à se faire, la montre se déconnecter tout les 30 minutes, quand elle était déconnecter l'écran ne s'afficher pas correctement : le tactile fonctionnait mais l'écran s'affichait comme s'il y avait un bug, ou comme si il n'y avait pas assez de batterie pour que l'affichage se fasse correctement. Finalement j'ai réussi à faire la mise à jour mais le bug a refait surface. Je l'ai redémarrer rien à faire, je ne peux plus rien voir, tout fonctionne correctement sauf l'affichage. Je ne sais plus quoi faire, même la remettre à zéro n'a rien fait.

Merci de bien vouloir m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jujulacrevette! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa Lite qui ne fonctionne plus après la mise à jour. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? et finalement si cela n'aide pas, de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau. 

 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de vos conseils, malheureusement j'ai déjà essayé de faire cela mais
c'est l'écran qui ne fonctionne pas, rien ne s'affiche. Quand je la
synchronise il y a bien mon suivi de sommeil et mon rythme cardiaque, c'est
l'écran qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Solution approuvée

Bonjour,

Cela fait un mois que j'attend une solution à mon problème. Je viens de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, donc j'aimerai que le problème soit réglé au plus vite. A cause de cela je ne peux pas utiliser ma FitBit, je ne peux même pas l'utiliser comme montre normale

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi j’ai le même problème 😢 est ce que quelqu’un peut nous aider 

Solution approuvée
0 Compliments