annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa, message déverrouiller avec votre téléphone

Suite à un oubli j'ai effectuer un mauvais code pin et m'a montre est bloquée en affichant déverrouiller avec votre télephone?????? Merci d'avance.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour

Dans l'application mobile en lancant la page de la montre (image miniature) vous avez une option verrouillage. Cela vous permettra de revalider votre Pin.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je ne suis probablement pas a la bonne page mais je ne vois pas la fonction verrouiller ou déverrouiller.  Puis-je avoir une photo de la page où cette fonction devrait apparaitre? 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'arrive pas à déverrouiller ma montre versa.  je ne suis probablement pas a la bonne page mais je ne vois pas la fonction verrouiller ou déverrouiller.  Puis-je avoir une photo de la page où cette fonction devrait apparaitre? 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

voici la page

image.png

Solution approuvée

Il semble manquer quelque chose à votre message.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Pour déverrouiller votre versa par le tel on désactive la protection par code pin en cliquant sur disabled.... puis on reactive celle ci si vous voulez réinstaller la sécurité par code pin. Tout cela dans l onglet verrouillage de l appareil.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci mais j'ai retourné ma montre au magasin. C'était tout simplement trop compliqué pour moi.´

Merci!

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

J ai moi même cherché un peu avant de trouver la solution alors que je suis habitué aux produits de la marque, mais le verrouillage (que nous avons activé) est une option intéressante pour la sécurité du produit! Heureusement que fitbit est une grande famille et que ce forum existe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un souci avec ma montre versa elle me demande de déverrouiller avec le téléphone mais une fois sur l'application Fitbit je retrouve plus la montre elle n'est plus configuré avec l'application ! J'arrive plus à déverrouiller vous avez une solution pour ? Svp help me 

Solution approuvée

J ai ce problème aussi 

Solution approuvée
0 Compliments