annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa message "Définir une alarme"

Bonjour, le message "définir une alarme" s'active sans cesse. 

Ma versa devient inutilisable à cause de ça car ce message ne veut pas s'enlever de l'écran et du coup la batterie se vide en 24h. Le message revient très fréquemment avec ime légère vibration.

Aez-vous une solution ?

J'ai fait un redémarrage d'usine mais ça n'a pas réglé le problème..

Merci de votre aide.

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour j'ai exactement le même soucis, j'ai fait le redémarrage d'usine et le problème persiste encore. C'est usant, sa s'allume toute la journée sans son puisse rien faire. Cela fait beuger la montre. Il faut appuyer fort sur le bouton gauche pour l'enlever. 

 

Au début je pensais que c'était mon poignet qui appuyer sur le bouton mais non même poser a plat sur un meuble ça continue a s'ouvrir 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Louve-34 et @Dandani. Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Louve-34 !

Merci pour les détails concernant le message qui s'active sans cesse sur votre Fitbit Versa. Veuillez s'il vous plait vérifier si vous n'avez pas l'option alarme paramétré comme un raccourci. Pour ce faire, maintenez le bouton gauche enfoncé pendant deux secondes pour accéder rapidement à une fonction telle que par exemple Fitbit Pay, Alexa, les commandes musicales, les notifications ou certaines applications. Pour modifier quelle fonctionnalité s’active lorsque vous maintenez le bouton enfoncé, ouvrez l’application Paramètres et tapotez sur l’option Bouton gauche. Merci aussi de vérifier quelle application votre montre ouvre lors d'appuyer les autres boutons.

Si l'option alarme n'est pas un raccourci et le souci persiste, veuillez s'il vous plait partager une photo du message que vous recevez. Voici un lien qui explique comment poster une photo sur la Communauté.  

Solution approuvée
0 Compliments

bien sûr que le bouton alarme n'est pas un raccourci, il s'agit d'un soucis de la montre et non un soucis de parametrage.

exactement, même si la montre est posée sur un meuble le message "alarme" s'allume sans cesse.

La montre devient du coup quasi inutilisable car à part le message alarme on ne peut rien voir d'autre et on ne peut pas enleber le messaage avec le bouton gauche. Il s'agit bien d'un soucis technique qui n'est pas pris en compte par Fitbit

Édition de la modératrice: messages regroupés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Merci de ton retour @Dandani. Dans ce cas, je vous propose de contacter le service client, les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mercu pour votre aimable réponse.

c'est déjà a fait mais le service client n'a pas pu m'aider. On m'a suggéré d'acheter une nouvelle montre.

Le problème du message "définir alarme" est toujours présent.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, avez-vous déja contacté le support FITBIT? Ils vous ont aidée? Le souci a été résolu?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, non ils n'ont rien pû faire et vu que la montre n'est plus sous garantie ils m'ont conseillé d'en acheter une nouvelle. Je vais changer de marque car sous prétexte que c'est plus sous garantie ils peuvent rien faire. 

 

Solution approuvée
0 Compliments