annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa: mise à jour impossible

J'ai ré-allumé ma Versa récemment après des mois de non utilisation. Et ma Versa ne me propose plus de mise à jour après la version firmware 32.331.30. J'ai tout essayé, supprimer le tracker de l'application, redémarrer le tracker, j'ai essayé de passer par un appareil différent, mais rien ne fonctionne. Devrais-je patienter quelques jours de plus? Ou, est-ce que la version de ma montre est désormais trop ancienne pour proposer des mises à jour?

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @wen333, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. 

Etant donné que l'inconvénient persiste, ma recommandation serait de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. J'ai donc ouvert un dossier concernant ce sujet, ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

En attendant, tu peux jeter un œil à cet article : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition si tu as d'autres question ou commentaires. La Communauté est ici pour toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments