le 01-21-2019 21:29
le 01-21-2019 21:29
Versa et périodes de sommeil : elles s'enregistrent irrégulièrement : quelques jours sans enregistrement suivi de plusieurs jours avec sans que je puisse préciser le pourquoi
le 01-22-2019 18:47
le 01-22-2019 18:47
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @bauvar31! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l’enregistrement du sommeil. J’apprécie les détails fournis. Je te conseille de redémarrer ta Fitbit, de vérifier que tu la portes bien, ni ni très fermé ni très lâche et de jeter un œil dans les articles: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? et Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?
Dis-moi si tu as plus de questions!
le 01-23-2019 21:33
le 01-23-2019 21:33
Problème résolu
c'est vrai qu'en informatique éteindre et rallumer résout bien des problèmes: je vais essayer de m'en souvenir.
Merci
le 01-24-2019 20:00
le 01-24-2019 20:00
Bonjour @bauvar31! Merci pour ton retour. Il me fait plaisir d'apprendre que tout marche bien maintenant. En effet redémarrer ton appareil peut aider avec la resolution des inconvénients. Toute de même si tu souhaites de l'aide au futur, préviens-moi !
le
01-28-2019
09:47
- dernière modification le
01-31-2019
22:29
par
AlexandraFitbit
le
01-28-2019
09:47
- dernière modification le
01-31-2019
22:29
par
AlexandraFitbit
Malheureusement le remède est de courte durée et ne permet qu un
enregistrement..au point que si je me réveille dans la nuit, seule la 1'
période de sommeil est enregistrée.
Avez un conseil à me donner ??
Je n'ai pas eu de réponse à ce nouveau problème.
Alexandra n'a sans doute pas reçu mes messages suivants...
Redémarrer la montre a semblé efficace...mais il fallait le faire tous les jours....et, maintenant ça ne fonctionne plus du tout !!
J'ai ré-installé fitbit sur mon téléphone, la monte se connecte plus vite mais n'enregistre toujours aucune période de sommeil ??
Que me proposez-vous ??
Édition de modérateur: Format
le 01-31-2019 22:50
le 01-31-2019 22:50
Bonjour @bauvar31! Merci de ton retour, je suis désolée d'apprendre que tu trouves à nouveau des inconvénients avec l'enregistrement du sommeil. Merci pour les étapes que t'as suivi. Note que l'enregistrement du sommeil depend de l'enregistrement de la fréquence cardiaque si tu portes ta Fitbit trop lâche ou trop serré, l'enregistrement ne se fera pas ou ne sera pas fidèle. S'il te plaît jette un oeil dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? Aussi les phases de sommeil ne s'afficheront pas si:
1. Tu as dormi dans une position qui a empêché votre appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque. Pour de meilleurs résultats, porte ton appareil plus haut sur votre poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l’os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
2. Si tu as utilisé l’option Commencer à dormir maintenant dans l’application Fitbit (au lieu de porter ton appareil uniquement lorsque tu te couches). Pour en savoir plus sur le suivi automatique du sommeil, consult l’article Comment suivre mon sommeil ?
3. Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.
4. Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.
J’espère que ceci t'aidera. Dis-moi si tu as plus de questions!
le 01-31-2019 23:50
le 01-31-2019 23:50
l'enregistrement de fréquences cardiaques me semble parfait et cohérent avec mes activités...J'ai spontanément essayé sans succès plusieurs serrages de bracelet.
Depuis le début de la semaine, il y a eu seulement 56 minutes enregistrées...l'après midi lors d'une sieste ??? cela vous donne-t-il une idée ??
le 06-05-2022 11:04
le 06-05-2022 11:04
J'ai trouvé par hasard une solution qui semble stable.jai installe sur mon téléphone la versa 2 de mon mari. Comme le sommeil s'est bien enregistre, j'ai réinstallé ma senso.. ça fonctionne alors que la réinstallation du logiciel n'avait rien résolu.