annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne démarre plus

bonjour,

 

comme dans qqles post ma Versa suite à une décharge complète ne démarre plus!

j'ai essayé toutes les méthodes évoquées dans les post mais rien ne fonctionne....

il faut contacter le SAV Fitbit ? je l'avais acheté sur leur site.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @j.joelle! Je suis dessolé d'apprendre que suite à une décharge complète ta Fitbit ne démarre plus. Merci d'avoir essayé toutes les méthodes évoquées dans les post, c'est dommage que rien ne fonctionne. Note que quand les Fitbit se déchargent complètement ont du mal a se recharger rapidement. Je voudrais confirmer si tu as suivi les indications pour nettoyer les contacts et d'autres manipulations suggérés dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? et si quand tu branches ta Versa tu vois quelque chose sur l'écran ou elle vibre? 

 

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

Merci pour votre retour, oui j'ai bien nettoyé les contacts.
Quand je la branche rien ne se passe ni vibration ni changement d'écran.
J'ai essayé en appuyant sur le bouton de gauche et celui de droite en bas et sur les trois mais toujours pas de signe de vie...

Joelle.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @j.joelle! Merci pour ta réponse très detallé, et les manipulations que tu as fait. C'est dommage que ta Fitbit ne s'allume toujours pas. Je viens de contacter notre S.A.V. et ils m'ont indiqué que tu as déjà un dossier ouvert avec eux. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments