le 12-14-2019 08:52
le 12-14-2019 08:52
Bonjour, Je possède une versa achetée en mai 2019. J'ai fait la mise à jour hier matin, tout allait bien. Je voyais bien tous les nouveaux exercices disponibles. Cependant l'affichage cardiaque sur le cadrant restait bloqué dans la même valeur. Je l'ai éteinte puis rallumée, ça allait. Mais quelques minutes plus tard, ma versa s'est éteinte, il restait 65% de batterie. Depuis, plus moyen de la rallumer, plus rien ne fonctionne. Mon application ne la trouve plus non plus. Plus aucun témoin n'est allumé. Je l'ai mise sur le socle de charge pendant 3 heures mais rien ne se passe. Plus moyen de l'allumer. Y aurait-il un problème d'étanchéité ? je fais de la natation avec dont hier soir avant qu'elle ne s'arrête. Et en y regardant de plus près, il semble y avoir un peu de condensation à l'intérieur des capteurs cardiaques ? Pourtant cette montre est bien prévue pour la natation aussi. Merci de m'aider.
le 12-14-2019 17:09
le 12-14-2019 17:09
Bonjour @Nathaliepi, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et nous mettre au courant de ces inconvénients avec tous ces détails.
Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car en effet, ils ont les outils pour mieux t'aider.
Je voudrais seulement ajouter, que la Fitbit Versa est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie. Toutefois, il est recommandable de rincer l'eau salée ou chlorée après une immersion dans l'océan ou dans la piscine, comme avec tout autre appareil.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺