annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne fonctionne plus

Ma montre Versa ne fonctionne plus. Après un exercice par temps froid, la batterie s'est complètement déchargée. Depuis, ma batterie ne se charge plus. J'ai fait l'achat d'un nouveau fils pour charger, mais sans succès. J'ai tenté de réinitialiser ma montre, mais pas plus de succès.

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour

Dites nous si un pc voit la montre lorsque vous la placez sur son chargeur branché sur un port USB (détection de périphérique)

Avez vous essayez le redémarrage forcé par appui long sur les boutons gauche et droit bas 10 a 12 secondes.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
La montre ne voit aucun pc ou appareil mobile. Le démarrage d’urgence ne fonctionne pas.

Après avoir chargé la montre pour 45 minutes, j’ai essayé le démarrage d’urgence. II n’y avait rien sur l’écran, par contre l’écran était d’une couleur quelque peu violette. Après avoir essayé le démarrage d’urgence, l’écran est complètement noir. La montre ne voit encore aucun pc ou appareil mobile.

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Euh je ne demandais pas si la montre voyait un PC mais si un PC détecte la mise en charge par le port USB.

bref, il semblerait que l'écran soit actif mais que le logiciel ne fonctionne pas.

vous dites avoir essayé la réinitialisation aux paramètres usine. que s'est il passé lors de cette tentative?

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner bonjour.

en cas de fonctionnement du reset ou redemarrage, verrait-il le logo fitibit ? 

on est d'accord que lors de la remise à 0, la montre devrait vibrer ? 

Si elle vibre pas à ce moment là, ca sent le KO ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Non, le logo n’apparaît pas. J’ai bien peur moi aussi que la montre est KO.

Solution approuvée
0 Compliments
Mon PC détectait la mise en charge de ma montre, mais plus maintenant (mon PC ne détecte plus la mise en charge depuis que j’ai tenté de réinitialisé ma montre en appuyant sur le bouton de gauche et celui en bas à droite pour 15s).

Solution approuvée
0 Compliments

si elle est encore garantie contactez l'assistance technique par le lien AIDE en bas de cette page web

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’aider. C’est apprécié. J’ai communiqué avec la compagnie Fitbit à plusieurs reprises (courriel, Twitter), mais aucune réponse. Je vais encore patienter un peu, même si ça fait un mois que ma montre ne fonctionne plus.

Merci encore une fois !

Solution approuvée
0 Compliments

Envoie leur un mail ça sera plus réactif et le modo va t’accompagner dans ta démarche 

Solution approuvée
0 Compliments
Je viens de recevoir quelques communications via Twitter. On m’envoie des procédures à suivre que j’ai déjà suivies, mais sans succès.

Je vais poursuivre la communication via Twitter et je vais tenter d’être patient.

Merci pour votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je rencontre le meme problème que vous et ai suivi les instructions de cette conversation. Quelle a été la fin de votre histoire ? Avez vous pu la redémarrer ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement non ; après plusieurs échanges avec un représentant de la compagnie, on va m’envoyer une nouvelle montre. Je vous suggère de vérifier si votre garantie est encore bonne (1 an pour la plupart des cas) et écrire à la compagnie Fitbit.
Bonne chance !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour !

Solution approuvée
0 Compliments
Nickel. Très bonne nouvelle.

Attention quand vous recevrez votre nouvelle montre celle ci va faire une
mise à jour.
Si vous êtes en version 35 70 714 , restez sur cette version.
Moi je suis la dessus et j'ai aucun souci.
Alors que la dernière version livrée en janvier ne me semble pas stable.

À bientôt
Solution approuvée
0 Compliments