annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne fonctionne plus

Encore pour une 3ieme fois ma montre ne fonctionne plus.

A chaque fois ils m'offrent 35 de rabais sur une autre montre. Ça arrive toujours quand cela fait 2ans que j'ai ma montre. Plusieurs de mes amis ont eu le même problème.  Obselence programmé? je commence à y croire ! 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Bibi1234 ! Bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis navré de savoir que ta montre Versa ne fonctionne plus. 
Pourrais-tu m'indiquer quels sont les soucis que tu as rencontrés avec ta Versa ? As-tu déjà été aidée avec les processus de dépannage ? 

Par rapport à ta question, au cours de la période de garantie applicable, Fitbit s’engage, à son choix et dans la mesure autorisée par la loi, à réparer le produit gratuitement, en utilisant des pièces de substitution neuves ou remises à neuf ou à remplacer le produit par un produit nouveau ou remis à neuf. Notre garantie limitée prévoit la réparation ou le remplacement des produits qui présentent un défaut pendant la période de garantie. Si ton appareil est hors période de garantie, ne peut donc en conséquence pas être réparé ou remplacé. 

La réduction est le moyen utilisé par Fitbit pour soutenir ses utilisateurs. 

Pour plus d'informations sur notre garantie, tu peux consulter le site https://www.fitbit.com/global/fr/legal/returns-and-warranty 

Pour avoir plus d'information, visite help.fitbit.com 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments