annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne réagit plus

Bonjour,

Voici mon souci : hier j'ai rechargé ma versa, jusque là tout va bien. Je la remets à mon poignet dans la soirée, elle fonctionne très bien.

Lors d'un réveil pendant la nuit, je regarde l'heure une première fois, puis en voulant regarder à nouveau quelques minutes plus tard, elle ne réagissait plus. En appuyant sur les boutons cela déclenchait une vibration et un très léger éclairage de l'écran (mais sans aucun affichage, juste une légère lueur grise).

Ce matin, elle ne réagissait plus du tout. J'ai tenté de la recharger toute la journée mais rien ne fonctionne. Les appuis sur les boutons pour la redémarrer ne donnent rien. J'ai tenté de brancher mon chargeur sur un adaptateur secteur et sur mon pc, mais dans les deux cas cela ne fait rien.

Bref, je suis carrément perdue là 😞

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Arthelys! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'affichage de ta Versa qui ne réagit plus. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les efforts que t'as fait en essayant de trouver une solution. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments