le
09-23-2019
14:04
- dernière modification le
09-23-2019
23:55
par
AlexandraFitbit
le
09-23-2019
14:04
- dernière modification le
09-23-2019
23:55
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
J'ai acheté une montre connectée "versa" mais je ne reçois aucune notification comment faire, j'ai un huawei mate 20 lite ?
De plus, j'ai voulu changer l'horloge "mode aiguilles" que je ne trouve pas pratique car aucun chiffres et mettre l'heure digitale.
je crois que cette nouvelle horloge est payante car depuis je reçois un code qui m'agace et change tout le temps ?! Comment savoir combien coûte telle ou telle amélioration ? je ne souhaite pas installer le portefeuille, pas confiance, donc comment peut on payer ? achat en ligne ?
J'espère que c'est juste un départ compliqué et qu'ensuite tout ira mieux !
Cordialement.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 09-24-2019 00:03
le 09-24-2019 00:03
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Saboli ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications de ton téléphone sur ta Versa. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles.
Note que le Huawei mate 20 lite ne se trouve pas dans la liste des appareils testés comme compatibles avec l'application Fitbit. Toute de même je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone. En ce qui concerne les horloges, en effet l'horloge mode aiguilles est payante, mais tu peux trouver des gratuites dans la galerie. Pour savoir combien tu dois payer et comment faire, tu dois te rendre dans les spécifications de chaque horloge, car comme il s'agit des différents développeurs ils ont des procedures et prix différents.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!