annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne s’allume pas et chauffe

Bonjour,

ma montre Versa était déchargée et depuis elle ne s’allume plus et est très chaude quand je la met en charge. J’ai appuyé sur le bouton de gauche durant 15 secondes mais rien fait. Je l’ai pourtant nettoyer (ainsi que le chargeur) avec une brosse à dent et de l’alcool.

Avez vous une solution ?

merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lola92. Je te remercie de nous faire part de la situation ainsi que d'avoir fait ces manipulations. 

Je viens de confirmer que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. Pourrais-tu seulement m'éclaircir si tu as essayé de contacter l'équipe francophone ? 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

J ai le même probleme, hier ma montre versa2 s est éteinte d un coup. Elle était à 80% de charge la dernière fois que je l'ai regardé et a soudain vibré un petit coup et c est éteinte. Dans les secondes qui ont suivi cet arrêt, elle s est mise a chauffer tellement que j ai du l enlever de mon poignet. Le capteur vert a l arrière s est allumé que sur un côté puis à vibré une seconde fois puis plus rien.
J ai fais une mise à jour le matin même. C est une montre acheté pour Noël 2020, donc moins d un an, je suis surprise car habituer a cette marque sans jamais de soucis.
Je suis en attente d une réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème ici depuis ce matin. Je me suis réveillée dans la nuit et j'ai pu voir l'heure. Je n'ai pas vu le pourcentage de batterie mais je l'ai rechargée il y a 2 jours et en général elle tient 4-5 jours facilement. Quand je me suis réveillée ce matin elle était éteinte, j'ai voulu la mettre à charger et elle devient brulante au point que je ne peux pas la prendre et en plus elle ne s'allume pas plus.

Je l'ai depuis mai 2020 donc 1.5 an. C'est ma 2ème et la première a juste arrêter de fonctionner après 2 ans. Je suis assez déçue de la performance, Si jamais la compagnie ne peut rien faire, je crois que ça sera ma dernière montre car je n'ai pas le budget pour acheter une nouvelle montre au 2 ans... et vu le prix je me serais attendu que ça dure plus que 2 ans...

Solution approuvée

Bonjour @sophiefou, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème ici depuis dimanche. J'ai contacté le SAV lundi et  j'attends toujours une étiquette de réexpédition promise en 2 jours ! Quand je relance on me suggère de payer le port ! (Je sais, pour l'avoir fait souvent, qu'éditer une étiquette DHL ne prend pas plus de quelques minutes)

J'ai eu des problèmes avec plusieurs appareils FitBit mais jusqu'ici le SAV s'était montré à la hauteur. 

Je suis extrêmement déçue et par la qualité des produits et par la qualité du service SAV qui se dégradent. 

Dommage, j'aimais bien ces produits que j'utilise depuis 5 ans

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Hcptrj. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec ta montre connectée. 

Je te remercie de tes commentaires concernant l'équipe du SAV. J'ai trouvé ton dossier, ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux. 

Meilleures salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Il est navrant que l'équipe du SAV soit aussi peu efficace. Une semaine pour envoyer une étiquette DHL et une autre semaine depuis que les services ont reçu mon appareil défectueux ! 

J'aurais pensé que votre société aurait plus à coeur de résoudre les problèmes des clients mécontents dus à la mauvaise qualité de vos appareils.

C'est désolant. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de nous faire part de tes impressions @Hcptrj

Nous savons que chaque jour compte, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible.

Très cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments