annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne s'allume plus écran noir

Bonjour l'écran de ma Fitbit Versa reste noir je l es nettoyer  je l es mis en charge j ai appuyer sur le bouton gauche et droit mais rien n y fait merci de me donner une autre solution

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
56 RÉPONSES 56

Bonjour, 

j’ai contacté le service client et reçu une nouvelle montre car la mienne avait 6 mois donc toujours garantie. 

Solution approuvée
0 Compliments
Je ne sais pas quoi faire si tu le fais sais dis le moi

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra. 

Ma versa ne s'allume plus. Elle était chargée à 100%, je partais faire du ski hors-route et soudainement l'écran est devenu noir et plus rien. Je suis allée voir les différentes réponses que tu as transmise aux membres de la communauté. J'ai fait toutes les manipulations recommandées: 

- appuyer sur le bouton de gauche et droite;

- utiliser une autre source d'alimentation;

-  nettoyer les contacts de la montre et du chargeur;

- mettre la montre en charge pendant 2 heures.

Rien ne fonctionne. Mon écran demeure noir et ma montre ne s'allume pas. 

Je suis déçue. C'était une nouvelle montre que Fitbit m'avait envoyée en juillet dernier car ma montre avait surchargée.

Merci de votre soutien et de votre aide afin de résoudre ce problème. J'ai hâte de reprendre mes activités.

Solution approuvée

J’ai acheté une Versa 2 en mars 2020 et l’écran ne fonctionne plus . Elle est noir malgré que la montre soit chargée à 100%. On m’offre 35% sur une nouvelle montre. Albert R. me spécifie « qu’un très faible pourcentage présentent parfois des inconvénients » . Je suis la malchanceuse... mais à lire les commentaires sur ce site, je crois le produit n’est pas fiable. Je trouve ça inacceptable, la montre a seulement 14 mois... je suis vraiment déçue et c’est certain que j’irai vers d’autres marques...

Solution approuvée

J’ai offert une Versa 2 en cadeau à mon conjoint et le même problème est arrivé avec sa montre. Il a tout essayé pour qu’elle fonctionne de nouveau. Ils lui ont également offert un rabais pour une nouvelle montre, mais selon la loi, la durée de garantie (en plus de celle offerte par le fabricant) sur un article doit être proportionnelle à la durée de vie raisonnable de celui-ci. Une montre de ce prix devrait donc être encore fonctionnelle après un peu plus d’un an… nous sommes très déçus et nous nous tournerons vers d’autres compagnies que Fitbit pour son prochain achat. 

Solution approuvée
Bonjour j ai eu le même problème versa acheté en août 2019 , au bout de 6 mois écran noir, donc appel vers le service après-vente qui m en à renvoyé une autre  malheureusement la batterie ne tient pas ,je donc à nouveau appel qui m en envoi une autre dont l écran est rayé je fais appel rien n y fait je la garde, est ce qui devait arriver arriva la montre ne s allume plus je ne rachetrais plus une montre fitbit Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le même problème…où avez-vous écrit un e-mail? C’est quoi SAV??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Missclairol et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre SAV (service après-vente). J'espère que votre souci a été résolu.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je possède une montre Fitbit versa 2 sauf que celle-ci ne s'allume plus. Pourtant, je l'ai mise en charge pendant au moins 30 minutes avant d'essayer de la redémarrer en appuyant 10 secondes sur le bouton. Par la suite, le logo apparaît sur l'écran, puis plus rien... Auriez-vous des pistes pour résoudre ce problème ?

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cette marque dite "renommée" est une catastrophe...

J'en suis à la 2ieme montre ; apparemment je ne suis pas le seul...

Rien n'est négociable ; on nous propose "timidement" une réduction pour en racheter une seconde, mais sans autre solution = "Excusez-nous, c'est une panne"..."

Bon courage.......

Gilles

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kanonyme et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

meme problème ici, montre chargée à 45%, elle s’est éteinte d’un coup et impossible de la rallumer ! Et la garantie est passée depuis 1 mois.

merci ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Quel est l'endroit pour envoyer un e-mail.à.fitbit ?? SVP

Solution approuvée
0 Compliments

Comment contact le service a la clientele j ai le meme probleme

Solution approuvée

Super !!!!

Les problèmes continuent...............

Bon courage !

Gilles

Solution approuvée
0 Compliments

Ou écrit ou svp?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bibiange1968 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message au sujet du contact auprès de l'assistance technique. 
Je t'en prie de m'indiquer si tu as déjà essayé les conseils décrits sur cet article d'aide : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Si malgré les étapes indiquées sur l'article ci-haut énoncé, les soucis persistent et d'après ta question, tu pourras contacter l'assistance technique en fournissant les informations demandées sur ce lien : nous contacter.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments