annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne s'allume plus écran noir

Bonjour l'écran de ma Fitbit Versa reste noir je l es nettoyer  je l es mis en charge j ai appuyer sur le bouton gauche et droit mais rien n y fait merci de me donner une autre solution

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
51 RÉPONSES 51

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jessica09100! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume plus. J’apprécie les manipulations que t'as fait et les étapes que t'as suivi. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, de nettoyer à nouveau les contacts de la montre ainsi que ceux du chargeur et le mettre en charge la montre pendant au moins deux heures en suivant les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue au club j ai la mienne depuis hier et ce matin plus rien écran noir alors qu il restait 50% de batterie..pas top fitbit

J ai changé de chargeur mais rien ne va..je suis décue c est un cadeau de mes enfants pour mon annive

Solution approuvée
Bonjour, j ai envoyer un mail à fit bit après plusieurs manipulation elle n a pas redémarrer. Fit bit me renvoie une autre montre.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour 

mon écran Fitbit versa ne s’allume plus

pourtant elle est chargée a100/100

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même problème sans raison. J'étais en train de souper... J'ai envoyé un message au SAV et ils m'envoient une nouvelle montre sous peu. Le service est super mais pour l'appareil c'est frustrant!

Solution approuvée
Merci beaucoup
Je vais les appeler

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement, 

Il m'est arrivé la même chose avec ma montre hier. Cela fait moins d'un ans que je l'ai et apres plusieur tentatives et d'essaie, elle ne s'est toujours spas réouverte. J'adore ce produit, mais c'est domage qu'elle nous fasse ça. J'ai envoyer un courriel, mais je n'ai pas eu de reponse encore. 

J'aimerais bien régler ce problème rapidement.

Merci

Lara

Solution approuvée
Je leur au écrit et en 4 jours J avais une nouvelle montre. Le service après vente est incroyable



Envoyé de mon appareil Samsung de Bell via le réseau le plus vaste au pays.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, il m est arrivé le même problème samedi, je l ai acheté au mois d août j ai envoyé un mail à la société j attends une réponse. 

Solution approuvée

Bonjour @Jessica09100,

 

En quoi la reponse approuvee est la solution? je ne comprend pas la? ou c'est une maivaise manipulation?

 

Je rencontre le meme probleme moi aussi, quand la montre est sur chargeur elle s'allume et affiche 100% mais des que je l'enleve elle s'etient au bout d'une minute.

J'ai ecrit au service technique, j'attend la reponse.

 

J'ai achete ma montre depuis moins d'une annee, elle marchait tres bien avant les mise a jour du mois d'octobre et cette derniere de decembre. Ca a comencer par des broblemes de synchronisation puis de puis ce matin elle ne tient plus la charge.

Solution approuvée
Bonjour je me suis mal exprimé ce n était pas dans la solution que je voulais l envoyé.Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
Solution approuvée
0 Compliments

Tu avais ta montre depuis combien de temps? J’ai la mienne depuis 2 ans et ça fait un mois qu’elle me fait ça on and off. J’en ai assez, mais je crois que ma garantie est finie. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi quand j'ai fait ma reclamation ca faisait exactement 1 annee de l'achat de la montre. Il m'ont finalement envoyer une autre montre au bout de 7 jours. Contactes le service technique ils te proposeront forcement une solution, car tout ca n'est pas normal et en generale ils sont reactifs.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j ai fait ma réclamation et en effet ont m a renvoyé une montre neuve Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour cela faisait 4 mois que j avais acheté ma montre et j ai porté réclamation et ont m en a renvoyé une autre  essai toujours ça ne coûte rien Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi ma batterie devait être au alentour de 40% et j’ai éteins ma montre via son écran tactile et je ne suis plus capable de la redémarrer 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

En décembre je pensais que ma montre ne se rallumait plus, je l’ai portée en magasin et là elle se rallume chargée à 100%. Tout allait bien jusqu’à hier matin où elle ne s’allume plus mais est chargée selon l’application et elle vibre très bien au réveil sans que je puisse l’éteindre 😓. Je suis partie à l’autre bout du monde pour chercher du travail, je vais devoir la rapatrier en France faire marcher la garantie... pas cool j’adorais pourtant le produit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Est-ce que tu as eu une réponse parce que mon problème est identique.

 

Elle charge bien mais lorsque c'est terminé elle s'etteint toute seule au bout d'une minute et la impossible de la rallumer en appuyant sur les deux boutons.

 

Merci pour ton retour.

 

Bien à toi.

Solution approuvée
0 Compliments