le
03-20-2019
19:45
- dernière modification le
03-22-2019
00:47
par
AlexandraFitbit
le
03-20-2019
19:45
- dernière modification le
03-22-2019
00:47
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
J'ai acheté une versa fin aout 2018, je pratique des activités aquatiques à raison de 4 à 5 fois par semaine. Pour la troisième fois consécutive après deux mois où la montre fonctionne correctement, j'ai à nouveau un problème avec la troisième montre que fitbit m'a envoyé puisque mes deux précédents problèmes ( les voyants ne fonctionnaient plus pour la première montre et la fréquence cardiaque ne fonctionnait plus pour la seconde montre) .
Depuis quatre jours, l'écran de ma versa reste noir , les clignotants à l'arrière s'allument et s'éteignent, l'alarme se déclenche et la montre fibre. J'ai tenté de la redémarrer et de faire un reboot. Il s'agit de ma troisième montre en moins de six mois. Je précise que je sèche à ma montre après chaque séance , tous les deux mois j'ai une panne qui intervient deux heures après ma séance. Je me demande si d'autres utilisateurs ont le même problème.En 7 mois d'achat, 3 pannes et pratiquement 2 mois sans montre puisque je dois attendre mon nouvel écran .Si le service après - vente m'a renvoyé une montre aucun report de garantie n'a été accepté malgré mes demandes. Ayant principalement acheté cette montre pour son étanchéité , je ne cache pas ma déception et mon agacement face à ces pannes répétées à intervalle régulier.Je souhaiterais de nouveau procéder à un échange . Merci.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 03-22-2019 00:46
le 03-22-2019 00:46
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @littlecat! Merci de partager l'inconvenient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume plus. Je suis désolé d'apprendre que c'est la troisième fois que t'as des inconvénients avec tes Fitbit. Vu que t'est déjà en contact avec notre S.A.V. je te conseille d'attendre leur réponse. Je suis suis sûre qu'ils feront de son mieux pour t'assister.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂
le 03-23-2019 22:16
le 03-23-2019 22:16
Merci pour votre réponse. Le SAV a fait le nécessaire au bout de trois jours et me propose un rabais pour acheter un nouveau produit FITBIT alors que je vais bientôt recevoir ma quatrième montre de remplacement pour un achat datant du mois d'août ...
Je vois que mon titre a été changé. Néanmoins je m'interroge sincèrement sur la réelle capacité d'étanchéité de cette montre. J'aimerais savoir si d'autres ont eu mon problème . Ce critère ayant été déterminant dans le choix de mon achat . Je possédais avant une montre étanche moins perfectionnée d'une marque concurrente avec laquelle je n'ai eu aucun souci lors de mes activités aquatiques pendant deux ans... Là la montre tombe en panne trois fois à intervalle régulier de deux mois toujours dans l'heure qui suit mon entraînement. Je ne cache pas ma déception concernant ce produit.
le 09-28-2019 08:42
le 09-28-2019 08:42
Bonjour, J en suis à mon septieme echange de Versa 3, achetée exprès pour la natation. Après deux mois d utilisation, toutes sont tombées en panne, impossible de les faire repartir. La dernière, je ne l ai pas utilisée pour la piscine: pareil que les sites, après 3 mois, écran noir plus de voyant plus d activité enregistrée J arrête, je change de marque, en 1 an, 6 échanges, avec toujours les mêmes problèmes, je vais passer à autre chose
le 09-29-2019 13:01
le 09-29-2019 13:01
Bonjour,
Pour ma part, je vais bientôt devoir ramener ma montre pour la sixième fois pour le même genre de problème, écran blanc clignotant ou qui pixelise....
Je nage également 4 à 5 fois par semaine et prends bien soin de sécher ma Versa après chaque séance mais il faut se rendre à l'évidence, cette montre n'est pas du tout étanche contrairement à ce qui est dit !!
La marque Fitbit devrait au moins avoir l’honnêteté de reconnaître ce problème d'étanchéité sur la Versa et d'indemniser les possesseurs ayant ce problème sur cette montre par un échange commercial avec une Versa2 par exemple...car je pense et j'espère que Fitbit a résolu ces problème sur cette nouvelle Versa.
Je précise que j'étais satisfait jusqu'alors de cette montre et de la marque mais ma patience a des limites et je n'hésiterai pas à voir ailleurs quand ma garantie sera terminée.
le 10-11-2019 14:43
le 10-11-2019 14:43
le 11-06-2019 20:03
le 11-06-2019 20:03
Je comprends votre mécontentement. Cinquième panne pour moi en un an. Je pratique de l'aquabike et aquafitness plusieurs fois dans la semaine. J'ai acheté ce produit uniquement car il était supposé être étanche. Cinq pannes ce n'est plus une coïncidence. Aucun geste commercial de la part de fitbit, qui me propose de renvoyer à nouveau la montre et d'attendre (pratiquement 3 semaines la dernière fois) pour recevoir un nouveau produit.
Avec toutes les pannes cumulées , je n'ai pas pu me servir de la montre pendant plus de deux mois, mon ancienne montre était une garmin je n'ai jamais eu aucun souci, autant dire que moi aussi premier et dernier achat de cette marque.
le 11-06-2019 21:34
le 11-06-2019 21:34
Nous sommes nombreux à se plaindre du problème d'étanchéité , critère déterminant pour moi dans ma décision d'achat, c'est clairement de la publicité mensongère . Cinq pannes en un an pour moi .Aucun geste commercial de leur part. Je dois encore attendre qu'il me renvoie une sixième montre, je ne trouve pas cela normal pour une telle marque. Peut-être faudrait-il former un collectif afin de faire mieux entendre.