annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne s'allume plus

Bonjour,

Depuis 2 jours ma versa ne fonctionne plus! je l'ai mise en charge, elle est bien à 100% l'écran s'allume

Une fois que je la porte, elle ne cesse de redémarrer et après plus rien. Les capteurs à l'arrière ne sont plus allumer.

J'ai donc consulter le forum : j'ai chargé la montre mais ko, j'ai allumé puis redémarré mais ko et j'ai fait aussi une remise à 0 avec les paramètres usine : ko

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Si vous avez réellement fait un remise à zéro usine (affichage du logo avec le texte "telecharger sur fitbit.com" je vous conseille de contact le service apres vente.

Lien Aide en bas de cette page web.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Titimama, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et pour toutes les manipulations que tu as déjà tenté.

Merci de ton aide @SunsetRunner, c'est apprécié. 

Après vérification avec notre SAV, j'ai confirmé que tu as déjà été en contact avec eux et une solution a été proposée. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, j ai fait une mise à jour hier sur ma versa, et ce matin je l ai éteinte pour la rallumer. J ai réussi à l éteindre mais depuis impossible à rallumer.... Il n y a pourtant que 3 boutons, je ne risque pas de me tromper de beaucoup.... Avez vous une solution ???

Solution approuvée

Bonjour @Laurinette85, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du Service Après Vente. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments