annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne s'allume plus

cela fait 2 jours que ma montre ne s allume plus et refuse dechargé, aider moi je vous prie.

AL.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AdelineLL! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume plus. Il me fait plaisir de t'aider. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

ca ne marche pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AdelineLL! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés, c'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

avez-vous eue une réponse à votre problème, je viens d avoir le même problème suite à la mise à jour de ce matin, et j ai voulu changer le cadran de la montre via l outil d application et cela m’a planter la montre et impossible de la rallumer même sur le secteur, j ai envoyer un mail au service technique et j attends impatiemment leur réponse.

merci par avance et j espère que votre problème a été résolu.

muriel 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai acheté ma montre avant hier.. Elle a fonctionné correctement hier après avoir eu beaucoup de difficulté à la synchroniser avec mon téléphone !!

Je la charge hier à 100% et l'éteins pour préserver la batterie mais aujourd'hui elle ne s'allume plus malgré les manipulations que vous avez pu indiquer... L'écran reste noir malgré la remise en charge !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je comprends pas qu avec leur mise à jour cela fait planter Ka montre cela be devrait pas arriver. J attend une réponse de leur part, j espère qu il y aura un moyen. Bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'année

Envoyé depuis mon smartphone Xperia de Sony
Solution approuvée
0 Compliments