le 08-03-2019 21:38
le 08-03-2019 21:38
Bonjour,
Après s'être mis en off, et avoir redémarrer suite à la reinstallation de mon app sur mon telephone HTC U11, ma versa ne recevait plus les notification sms, whatsapp etc. En suivant les conseils des forums fitbit, j'ai fait un redémarrage avec paramètre d'usine: Super, maintenant elle reste bloquée en me demandant de télécharger l'appli sur mon téléphone. Ce que j'ai fait, mais rien à faire pour que cela remarche, l'opération se déroule comme suit: je lance le paramètrage, l'appli trouve la montre puis me dit "connection impossible", me demande de redémarrer le bluetooth ( ce qui n'est pas l'origine du problème puisque la montre est trouvée par le téléphone).J'ai néanmoins redémarrer le bluetooth, puis le téléphone, puis la montre à l'unité puis en combinaison rien n'y fait.
Je suis furieuse, j'y passe un temps de dingue pour aucun résultat, la montre n'a même pas un mois et demi et est inutilisable depuis deux semaines !!
08-04-2019 16:45 - modifié 08-04-2019 17:00
08-04-2019 16:45 - modifié 08-04-2019 17:00
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @chrisRed. Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa après avoir fait un redémarrage avec paramètre d'usine pour pouvoir recevoir des notifications. J’apprécie les détails fournis et je suis désolée d'apprendre que tu es furieuse à cause du temps qu'il t'as pris et tu ne trouves pas une solution. Il me fait plaisir de t'aider.
Tout d'abord note que ton téléphone HTC U11 ne se trouve pas dans la liste des appareils testés comme compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. D'autre part la réinitialisation d'usine est seulement recommandé comme dernier recours, car cela efface tout l'information incluant la connexion entre la montre et le téléphone.
Je te conseille donc de supprimer la montre de ta compte, effacer toutes les connexions bluetooth, te connecter au wifi au lieu d'utiliser les données mobiles de ton téléphone, redémarrer et configurer la montre à nouveau. Finalement essaie les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!