le 08-13-2020 16:35
le 08-13-2020 16:35
Bonjour à tous,
Il doit certainement y avoir un post à ce sujet mais j'ai du mal à trouvé les bonnes réponses.
Depuis le 20 mars ma versa ne se synchronise plus avec mon portable mate 10 pro de Huawei, avant la synchronisation était très longue mais cela marchait (environ 40min) et plus du tout maintenant.
J'ai desinstallé l'application et la montre pour tous reconfigurer (remise à zéro) et le problème c'est qu'il m'a fallut 4 jours pour réinstaller le logiciel dans la montre alors que normalement cela prend 30 min à tout cassé , tant bien que mal j'ai enfin réussi sauf qu'elle ne synchronise plus du tout maintenant...
Je ne sais plus quoi faire j'ai une montre qui donne l'heure quand je n'oublie pas de la charger évidement sinon l'heure n'est plus la bonne...
Que puis-je faire j'ai cette montre depuis novembre 2019.
J'ai même essayé de la faire synchroniser avec mon ordinateur portable sur Windows 10 et c'est la même galère...
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
08-13-2020 22:06 - modifié 08-16-2020 20:43
Bonsoir
Votre situation est bizarre.
J'ai récemment réinitialiser ma versa 2 et cela m'a pris 30 minutes à tout casser.
Bref il va falloir s'armer de patience
Par défaut je vous signale que les liaisons entre Fitbit et Huawei/LG/Oppo/honor/Xiaomi sont assez instables (#merci les surcouches logicielles)
Si la montre est active et fonctionnelle (accès données et applications type chrono alarmes etc)
Supprimer le jumelage de la montre existant dans l'application Fitbit
Supprimer la connexion bluetooth de la montre dans le téléphone si elle existe
Supprimer le cache de l'application Fitbit
Éteindre la montre
Déconnecter votre compte fitbit de l'application
Désinstaller l'application Fitbit
Redémarrer le téléphone
Réinstaller l'application
Reconnecter votre compte Fitbit
Redémarrer le téléphone
Allumer la montre
Relancer une configuration d'appareil dans l'application..
Cordialement
Bonsoir
Votre situation est bizarre.
J'ai récemment réinitialiser ma versa 2 et cela m'a pris 30 minutes à tout casser.
Bref il va falloir s'armer de patience
Par défaut je vous signale que les liaisons entre Fitbit et Huawei/LG/Oppo/honor/Xiaomi sont assez instables (#merci les surcouches logicielles)
Si la montre est active et fonctionnelle (accès données et applications type chrono alarmes etc)
Supprimer le jumelage de la montre existant dans l'application Fitbit
Supprimer la connexion bluetooth de la montre dans le téléphone si elle existe
Supprimer le cache de l'application Fitbit
Éteindre la montre
Déconnecter votre compte fitbit de l'application
Désinstaller l'application Fitbit
Redémarrer le téléphone
Réinstaller l'application
Reconnecter votre compte Fitbit
Redémarrer le téléphone
Allumer la montre
Relancer une configuration d'appareil dans l'application..
Cordialement
le 08-13-2020 23:42
le 08-13-2020 23:42
Merci pour votre réponse
J'ai suivi a la lettre, j'ai pu faire la réinitialisation de la montre Versa grave au WiFi ce qui mettait impossible avant, mais je pense que le problème de synchronisation au long terme viens de mon portable ça ne doit pas être très compatible.
Pour l'instant ça refonctionne alors c'est tant mieux, je verrais bien pour la suite
Merci pour votre aide
le 08-14-2020 08:03
le 08-14-2020 08:03