annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne se synchronise plus

RÉSOLU

J'ai un soucis ma montre versa 1 ne se met plus a l'heure, ne se connecte plus au téléphone avec l'appli et le bluetooth donc si une personne a une solution merci de me l'a transmettre 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @MathfarmJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que ta Versa ne se met plus à l'heure et ne se connecte plus à ton téléphone. Dans ce cas, je te conseille de vérifier les exigences et suivre les manipulations suggérées (elles varient si tu as un Android ou iOS) dans l'article suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Salut @MathfarmJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que ta Versa ne se met plus à l'heure et ne se connecte plus à ton téléphone. Dans ce cas, je te conseille de vérifier les exigences et suivre les manipulations suggérées (elles varient si tu as un Android ou iOS) dans l'article suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée

Merci pour ta rapidité mes malheureusement sa ne marche toujours pas la montre ne se connecte pas malgré tous je contacterai le support technique demain 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Mathfarm! Merci de ton retour.

J'espère que tu as réussi à contacter le support technique, si ce n'est pas le cas je peux aider à créer un cas pour toi.

Solution approuvée

Je veux bien merci surtout que maintenant la montre ne s'allume plus et malheureusement pas le temps pour l'instant de contacté le support technique 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mathfarm. Merci de ton retour.

Je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci.

Solution approuvée

Merci donc il veut me contacter comment par mail? , Dans le chat ? Ou par autre chose 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mathfarm.

Ils vont te contacter par mail, merci pour ta patience.

Solution approuvée

Merci pour l'information j'attendrai patiemment qu'il me contacte 

Solution approuvée