le
07-22-2019
16:48
- dernière modification le
07-26-2019
18:37
par
GraceGFitbit
le
07-22-2019
16:48
- dernière modification le
07-26-2019
18:37
par
GraceGFitbit
Bonjour à tous,
J'utilise ma Versa depuis septembre 2018, jusqu'à il y a une semaine, tout était parfait, elle tenait 4 jours sans problème (avec ou sans activité sportive, sachant que je n'ai pas les appels ou SMS dessus). Maintenant, quand je la charge à fond, si je la mets le matin, elle tient jusqu'au lendemain après-midi... Je ne sais pas trop quoi faire. Auriez vous une solution? Est il possible de faire jouer la garantie?
Bonne fin de journée,
Eco
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-26-2019 18:50
le 07-26-2019 18:50
Bonjour @Eco6, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Je suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, comme tu le sais déjà l'autonomie de la batterie dépend de facteurs tels que l'utilisation et d'autres paramètres, l'autonomie réelle peut donc varier.
J'ai ouvert un dossier pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Ils te contacteront d'ici peu via email.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !