annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne tient plus 8h et fréquence cardiaque ne fonctionne plus

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas la!!!!!

Meme pas un an et cette VERSA ne tient plus 8h(juste en le portant au poingnet)

et la frequence cardiaque ne fonctionne plus du tout!

Dire que l on m avait deconseiller cette marque!!

Je pense que les prochaine ne seront pas des fitbit

Bon courage

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Effectivement, cette montre souffre d'un problème d'étanchéité. La marque Fitbit devrait au moins avoir l’honnêteté de l'avouer  !

C'est dommage, cette montre est assez sympa par ailleurs.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Nous sommes nombreux à se plaindre du problème d'étanchéité , critère déterminant pour moi dans ma décision d'achat,  c'est clairement de la publicité mensongère . Cinq pannes en un an pour moi .Aucun geste commercial de leur part. Je dois encore attendre qu'il me renvoie une sixième montre, je ne trouve pas cela normal pour une telle marque. Peut-être faudrait-il former un collectif afin de faire mieux entendre.

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement, cest drole qu'il aille pas de moderateur ou quelqun de fitbit qui reponde a nos plainte en ce moment mais il sont tres vite quand quelqun est pas capable de programmer leur pous sur la montre..,,,

Solution approuvée
0 Compliments

Que les choses soit bien claires : Fitbit n'a pas de SAV.Ils ont un service technique , un service commercial , mais pas de SAV  la ou l'on répare . 

J'ai eu deux fois l'expériences: sur une montre surge où le bracelet se coupé . pas possible de changer à l'époque mais vous aviez droit à une remise pour la remplacer. Apres plusieurs courriers ils ont comme ils disent : fait un geste commercial pour la changer

Ensuite j'ai eu une ionic , deux mois après en tombant j'ai fendu le carreau .Même scénario pas de réparation  mais remise de 20 % pour l'achat d'une neuve. après de nombreux courriers  j'ai fini par envoyer un courrier par un avocat J'ai finalement obtenu l'échange.

Aujourd'hui il on envoyer un courrier pour désactiver ma Ionic contre remboursement  ; j'ai désactivé la montre  et depuis deux mois toujours aucun remboursement.

Cette société n'est vraiment pas sérieuse et n'a aucun respect du client A fuir 

Solution approuvée