annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne tient plus la charge

Ma montre FITBIT Versa ne tient plus la charge

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

Bonjour @sylvie.t, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

Je suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Toutefois, j'ai ouvert un dossier pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai chargée à 100% ma Versa hier soir 18h, je la porte la nuit et en me levant ce matin à 8h, elle la batterie était vide. C’est la première fois qu’elle me fait cela. D’habitude, ma Versa reste chargée pour 4 jours... 

Est-ce que ça vous a déjà arrivé ?

Solution approuvée

Bonjour @Guylou1976, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert. Ma recommandation est de continuer l'assistance avec eux. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Il vient de m’arriver exactement la même chose. Habituellement, la charge de ma montre dure 4 jours. Là, en moins de 24 hres, la batterie est morte! Que faire?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Hier dernier essai, j 'ai mis le montre en charge à 100% et 2 heures après, sans utilisation, elle était à 0%.

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie pour vos réponses et votre patience @sylvie.t et @cynthiathepooh

Je viens de confirmer que vous deux ont déjà des dossiers avec l'équipe du Service Après Vente. En effet, ils peuvent vous donner plus de détails concernant la suite. 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, je l'ai signalé début novembre... 

Avant je rechargeais ma batterie tous les 3-4 jours (avec l'allumage de l'écran automatique quand je tourne mon poignet, avec 1 ou 2 activités)... maintenant elle tient à peine 24h (en coupant l'allumage automatique), et pour peut que je fasse une activité ça tient encore moins longtemps !!!

J'ai ce problème depuis la mise à jour faite courant octobre... 

Solution approuvée

Bonjour, depuis hier que ma Fitbit Versa 2 se décharge en même pas 2 heures et lorsqu'elle se réallume elle garde l'heure a laquelle elle est fermée .. je ne l'ai que depuis 5 mois que faire ? 

Merci a l'avance !

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Cynthia0709. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

J'aimerais savoir si tu as déjà jette un œil à l'information partagé dans ce fil de conversation ?  

Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise. Si tu as des inconvénients avec la synchronisation je te recommande de vérifier les conditions citées dans cet article :  Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

Un excellent weekend à toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Que dois-je faire pour ma montre ?

Solution approuvée
0 Compliments

J ai acheter une versa à ma femme et depuis 1 semaine il faut 4 h pour la charger et 1 h pour qu’elle ce décharge complètement sans rien faire avec la montre à 2 mois que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre le même problème, la charge ne tient pas 24h alors que je n’ai pas modifié de paramètres ni mes habitudes.

La batterie se vide complètement pendant la nuit alors que je ne porte pas la montre. Je l’ai depuis 2 ans et le problème est apparu soudainement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis la mise à jour du fireware mon bracelet fitbit charge 2 ne tient plus la charge (à peine 24 heures !) comment puis je remédier à ce problème ? Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MidiPile, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

J'ai ouvert un dossier pour toi. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email.

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire.  

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens exactement le même problème... je l’ai depuis 1an et demi et maintenant elle ne tiens plus sa charge... elle ne se recharge même plus maintenant... impossible de l’ouvrir je trouve ça dommage parce que je l’aimais ma montre 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai reçu ma fitbit versa 2 le 24 juin dernier et autour du 15 octobre elle s’est mise à ce décharger hyper rapidement. Je devais la charger 2 fois par jour. Quelques jours plus tard l’heure et la date n’était plus bonne non plus.. ma belle-sœur me l’a acheté par amazone. Eux disent qu’ils ne peuvent rien pour moi.. que faire?!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, j’ai bien été contactée par le sav qui ne m’a donné que des conseils. Le problème s’est momentanément résolu sans que j’aie fait quoi que ce soit, puis il est réapparu. Cela fait bien 4 ou 5 fois que j’alterne des périodes où la batterie tient 4 jours avec des périodes où elle tient moins de 24h. Or mes habitudes sont toujours les mêmes...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MidiPile, comment vas-tu ? 

Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec l'équipe du SAV. As-tu reçu leur email ? 

Sportivement !

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre Fitbit versa 2 ne tient plus sa charge, je l'ai rechargée hier et remis à 22h00 et aujourd'hui, à 16h00, il ne reste que 12% sur la batterie.

Solution approuvée
0 Compliments