annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa ne veut plus se connecter et introuvable

Bonsoir, 

j’aurais besoin de votre aide

mon tel ne se conect plus avec ma Fitbit et ne la reconnaît même plus au niveau du Bluetooth. Que faire ? 

Merci 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonsoir

la connexion de votre montre se fait par l'application mobile fitbit et non directement dans la gestion bluetooth de votre mobile

regardez si le jumelage est toujours actif dans l'application.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Loubaba! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connexion de ta Fitbit Versa. J’apprécie les détails fournis. D'après ce que tu dites il semble que ta Fitbit n'est plus liée à ta compte. S'il te plaît suis les étapes pour la configurer à nouveau. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

@SunsetRunner Merci pour ta collaboration! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je te remercie pour ton retour, elle s’est enfin connecté mais la synchronisation est impossible. Une solution ?
Bien à toi,
Loubaba

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Loubaba! Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier. Il me fait plaisir d'apprendre que finalement ta Versa s'est connecté à ta compte. C'est dommage que t'as des inconvénients pour synchroniser maintenant. S'il te plaît suis les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Dis-moi comme ça se passe! Robot clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments