annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa neuve ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle Versa jeudi matin et en voulait l'installer sur l'app avec l'aide du support fitbit on s'est rendu compte que la montre était défectueuse 😣😣😔😔

Pourtant on m'a envoyé une nouvelle montre Versa comme remplacement car ma Versa de décembre 2019 était hors service depuis que j'ai installé la dernière version le 21 juillet 2021. 

J'ai reçu donc jeudi soir, 2 septembre, un bon de retour envoyé par l'équipe support fitbit et renvoyé ma montre par DHL hier matin à Fitbit. J'attends la prochaine étape avec une énorme boule au ventre.

Je commence  à désespérer je vous avoue car ça fait 1 mois et demie que je suis en contact avec l'équipe support fitbit et je ne vois pas la fin. 

Je me pose la question si la Versa est incompatible avec la nouvelle version du logiciel ? Merci de votre avis svp. J'ai besoin de comprendre 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

La modératrice peut m'aider peut-être pour la suite? Être sans montre depuis le 21 juillet commence à être un  peu long . J'aimerais comprendre ce qui se passe. Pourquoi la nouvelle montre ne fonctionneait-t-elle pas???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dandani, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cette expérience. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous mettre au courant de la situation. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà repris contact avec l'équipe du SAV. En effet, ce sont eux qui peuvent mieux t'aider, ma recommandation serait donc de continuer à répondre à leurs emails. 

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Top comme réponse! Merci 🤗

Solution approuvée
0 Compliments