annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa notifications SMS pas reçus

Bonjour,
Je ne reçois pas les notifications SMS sur ma montre Versa. Je reçois bien les notif appels. J’ai un iPhone XR. 
J’ai regardé sur d’autres questions sur le forum mais je n’arrive pas à résoudre le problème. Je suis allée voir dans les paramètres etc mais rien ne change. 
help me ! 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Mimie51. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails par rapport à l'inconvénient que tu expérimentes avec les notifications SMS. Je comprends que tu as vérifié plusieurs paramètres, veuille confirmer si chaque étape de l'article suivant est correctement paramétré sur ton iPhone XR : 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir FloreFitbit,

D’abord merci pour votre réponse, j’ai effectué toutes les manipulations indiquées précédemment. Je reçois désormais les notif Instagram mais toujours rien pour les SMS. 
J’ai même tenté d’éteindre et de rallumer la montre et de synchroniser de nouveau mais aucun changement niveau SMS. 
Dois-je faire autre chose ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mimie51 !

Merci de ton retour. Veuille suivre ces étapes, je te conseille de faire ceci dont certaines possiblement tu as déjà effectuées, mais l'ordre est important :

  1. Redémarre ton Fitbit. 
  2. Sur le téléphone dans Paramètres > Bluetooth et supprime toutes les connexions qui existent (oublier, ignorer ou dissocier l'appareil en fonction de la version du système d'exploitation du téléphone).
  3. Désactive le Bluetooth et redémarre ton téléphone (éteindre et rallumer).
  4. Réactives le Bluetooth, mais n'essais pas de te connecter à la montre à partir d'ici.

Sur l'application Fitbit essais de configurer la montre en tant que nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 

Reconfigure à nouveau les notifications, essais d'activer uniquement les sms et vérifie si cela fonctionne, ensuite rajoute les autres apps pour lesquelles tu veux être notifié.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour de Fitbit je crois. iPhone XR aussi j’ai fait tout les étapes mentionnées dans votre précédent message. En fait quand je descend le résumé sur la montre je vois les textos mais au moment où je les reçoit aucune notification qui apparaît sur la montre et aucune vibration se fait ressentir. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Karolane93. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir suivi les manipulations suggérées afin de corriger le souci avec les notifications. Tiens en compte que lorsque tu actives le mode ne pas déranger ou conduite sur ton téléphone, ton appareil Fitbit reçoit les notifications, mais il ne te alertera pas. Ainsi que lors d'activer le mode ne pas déranger et mode sommeil sur ton appareil Fitbit, les notifications se désactivent temporairement. 

Solution approuvée
0 Compliments