le
02-19-2020
11:48
- dernière modification le
02-20-2020
16:23
par
GraceGFitbit
le
02-19-2020
11:48
- dernière modification le
02-20-2020
16:23
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai une Versa depuis un an. Depuis plus d'une semaine, je rencontre les problèmes suivants :
- les pas à l'heure ne sont plus indiqués, je suis à 0/14 tous les jours (parfois j'ai 1H qui est prise en compte, sans que je ne comprenne pourquoi)
- le sommeil n'est plus entièrement enregistré, il m'est indiqué que la fréquence cardiaque n'a pu être relevée de façon fiable
- les pas ne sont plus pris en compte dans les défis, je reste à 0... alors que j'utilise le sport "Marche" de la montre pour mes trajets du matin et du soir (6000 pas par trajets au minimum).
J'ai déjà éteint et redémarré la montre, supprimé l'application téléphone à plusieurs reprises. Ce matin, j'ai même réinitialisé la montre aux paramètres d'usine. Résultat, j'ai perdu mes pas de la matinée (de 7000 et quelques je suis à 215 et toujours à 0 sur le défi !) et je ne suis pas plus avancée.
J'ai du mal à utiliser le tactile de la montre qui ne répond quasiment pas depuis 2-3 jours.
Je suis particulièrement agacée de tous ces bugs (parce que ce ne sont pas les seuls que j'ai eu en un an d'utilisation).
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 02-20-2020 16:30
le 02-20-2020 16:30
Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations.
Afin de mieux t'aider, j'aimerais que tu m'éclaircis si tu vois tes informations sur la montre mais non pas sur l'application Fitbit ? As-tu des inconvénients pour synchroniser ? " je suis à 0/14" Peut-être que des images pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.
Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin.