annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa - pas de gps

Bonjour,

Depuis 2 semaines, le GPS ne fonctionne plus alors qu'avant il fonctionnait.

La fonction GPS est bien activée, mon téléphone est un Samsung A50. la fonction bluetooth est aussi activée. 

Pourquoi cela ne fontionne-t-il plus ??

Merci pour votre retour,

Crissie

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @crissie! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la fonctionne GPS depuis deux semaines. J’apprécie les indications que t'as fait, et le fait de vérifier que le bluetooth soit bien activé. Je te conseille de vérifier les autorisations pour utiliser le GPS de ton téléphone comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?,

que le mode économie de batterie, ne pas déranger et synchronisation continue, ne soient pas actives quand tu utilises le GPS, de redémarrer la montre et de jeter un coup d’œil dans l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai fait toutes les vérifications décrite et cela ne fonctionne pas.Pourquoi cela a-t-il fonctionné et d'un seul coup sans raison cela ne fonctionne plus ?Une réponse serait appréciée. Merci
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai fait toutes les vérifications décrites et cela ne fonctionne pas.
Pourquoi cela a-t-il fonctionné et d'un seul coup sans raison cela ne fonctionne plus ?
Une réponse serait appréciée. 
Merci
Solution approuvée
0 Compliments
Toujours pas de réponse reçue.
Quand cela devient trop compliqué, Fitbit assistance ne répond pas !!
Intéressant !
Solution approuvée
Bonjour,
En effet, même problème, le GPS a fonctionné mais ne fonctionne plus.Je n'utilise pas l'application musique, et ne peut pas vous répondre à ce sujet, mais comme de toute façon le GPS ne fonctionne plus !! Je regrette mon achat et je ne peux plus faire l'échange car plus sous garantie !Con courage,Crissie
Solution approuvée
0 Compliments

Essayer de réinitialiser la montre à la version d’usine peut être une mise à jour qui a bloqué le gps

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
c'est déjà fait et ne change pas le problème.Crissie
Solution approuvée
0 Compliments