annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa: plusieurs problématiques

Pour ma part, j'ai une fitbit versa depuis 4 jours et tout semble incohérent....

Je me lève le matin sans avoir dormi avec ma montre et j'ai 12000 pas de fait. Le second jour, plus de 6000 pas. Je suis somnambule? Je ne crois pas. De plus, le rythme cardiaque n'est jamais le bon. Il est toujours environ à 15-20 au dessus de mes calculs personnels qui sont calculés par minute ou par 15 secondes. Autre problème, c'est que cela prend toujours 2-3 coups du poignet pour afficher l'heure et mes informations. Pour une montre de ce prix, je m'attendais à mieux...Quels sont vos solutions? 

Merci et bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Solution approuvée

Bonsoir

Un +1pour la reponse de @SunsetRunner.

Plus sérieusement c'est un comportement anormal et non représentatif de la qualité du produit.

Je le dis serieusement car pour moi hormis un echange suite a un defaut d'écran elle fonctionne tres bien.

Suivi cardiaque, notifications synchro etc et en plus avec un windows phone !

Essayez un redemarrage soft bouton gauche plus droit bas

Sinon un hard reset : maintien de tous les boutons jusqu'a la vibration puis maintien ngauche et droit bas.

On réinstalle tout

Tenez nous au courant

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

et merci pour la réponse. J'ai été aujourd'hui échangé la montre pour une autre versa. Tout semble normal, présentement. Je vais attendre à demain matin pour voir si des pas se sont ajoutés durant la nuit. Je n'avais pas pensé à un hard reset, en fait, je ne savais pas. Je te tiens au fait de la situation et merci encore. 

Solution approuvée
0 Compliments