annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa - problème fréquence cardiaque et led rouge

Bonjour, ma montre versa n’indique plus la fréquence cardiaque, alors que le paramètre est activée, que ma montre est chargée et que je l’ai déjà redémarré 3 fois.
A savoir : à l’arriere, la lumiere led reste bloquer sur la 2eme lampe qui est la seule à être constamment allumée et qui est de couleur rouge.

En novembre 2018, Fitbit me l’avait changée car suite à une séance natation, elle avait pris l’humidité : écran noir. 

Et là plus de capteur, essentiel pour faire du fractionné. 

Déçue de la qualité. 

D’avance merci pour votre aide, 

Julia

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Cela n'aidera pas Julia mais j'ai le meme problème depuis plusieurs jours et le service technique me ballade

Merci à tous

Christine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai aussi pris contact avec eux, et malgré les manipulations demandées, ça ne fonctionne pas. Je leur envoie des photos pour leur montrer ma bonne foi et les résultats.  J’ai mon niveau de batterie qui est passé de 100% chargé à hier soir, à 20% actuellement. Je ne sais pas si c’est dû à toutes les manipulations de redémarrage réalisées depuis hier soir, mais c’est bizarre car la charge dure habituellement 3-4 jours. A suivre...

Solution approuvée

J ai le même problème que toi . Est ce que c est rétablie et si. oui qu est ce que tu fais

merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
J’ai appelé le support et ils m’ont fait faire des tests et comme rien ne fonctionnait ils m’ont envoyé une nvlle Versa avec laquelle je n’ai aucun problème.
Bonne chance
Solution approuvée
0 Compliments
Merci
--
null
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai pris contact avec le service client, après différentes manip
demandées, elle était encore sous garantie, j’ai eu un nouveau tracker.
Solution approuvée
0 Compliments

Ta garantie était terminée ou non? 

Solution approuvée
0 Compliments