annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa problème pour connecter compte de mon fils

Bonjour,

J'ai acheté une montre Fitbit Versa3 à mon fils et je n'arrive pas à connecter son compte google sur l'application. Je me retrouve bloqué par google qui ne veut pas lui laisser l'accès et je n'arrive pas à trouver l'option de déverrouillage dans Family Links.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @TonyJee.

C'est un plaisir aider avec la connection de la nouvelle montre de ton fils. Je t'informe que pour une compte famille tu peut configurer pour un enfant uniquement des appareils Ace. Si ton fils est sur le point d'avoir 13 ans (ou l'âge applicable dans son pays) c'est possible qu'il pourra gérer son propre compte et que la configuration de la montre soit possible, confirme de suivre les instructions suivantes : Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit 

Je me permets de répondre car j'ai le même problème que Tony.

Le soucis est que je Fitbit ne propose pas de s'inscrire avec Fitbit et donc impossible dr se connecter  ... est ce du à family link? Je ne sais pas...mais Je ne me vois pas enlever Family Link car mon fils n a que 12 ans et c'est quand même bien pratique...

Mais j'aimerai trouvé une solution pour installer son cadeau d anniv.... fitbit c'est quand même top...enfin quand ça fonctionne ! Lol😊

Solution approuvée

Bonjour @CindyRteJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Ça serait un plaisir pour moi d'aider à installer son cadeau d'anniversaire. Tout d'abord, tiens en compte que la seul série disponible pour un enfant mineur de 15 ans c'est la série Fitbit Ace (âge requise en France 15+). Si le cadeau a été un autre appareil Fitbit ça ne sera pas possible de le connecter. Peut-tu me confirmer quel est l'appareil Fitbit qui a été offert à ton fils ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je voulais donner mes 2 Fitbit versa 2 a mes filles, malheureusement je ne peux pas les connecter avec leur compte Google car Fitbit me propose que la gamme ace... Comment faire pour connecter mes anciennes montres a leur compte ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sixtisa et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
J'apprécie ton message qui concerne la configuration du Fitbit Versa 2 pour tes filles. Je suis désolé d'apprendre que l'application Fitbit ne te propose que la gamme Ace. 

Ceci pourrait être dû à l'age minimal requis pour les comptes réguliers et pour les comptes d'enfants, qui est de 15 ans dans le cas de la France, par exemple. À ce sujet, je t'en prie de lire la Politique de confidentialité Fitbit pour les comptes d'enfants, et cet article concernant l'Âge minimal requis pour les comptes Google.

Quand un enfant atteint l'âge autorisé dans son pays, il reçoit un e-mail lui indiquant qu'il peut désormais mettre à jour son compte. Le parent qui supervise le compte reçoit également un e-mail. Pour te renseigner plus à ce sujet : Fonctionnement du compte Google d'un enfant qui atteint l'âge de 13 ans (ou l'âge autorisé dans votr...

Lorsque les enfants ont atteint l'age autorise dans son pays, ils pourront mettre leur compte à niveau, d'après ces étapes : Comment mon enfant peut-il mettre son compte à niveau ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Donc mes filles ne peuvent pas se connecter avec leur compte Google 13 ans
car Fitbit a decreté que les enfants ne peuvent avoir accès a d'autres
montres que la gamme ACE.. ok ben comme ça mes filles ont donc commandé une
montre sur Xiaomi.. dommage pour Fitbit !
Solution approuvée
0 Compliments