le 12-22-2018 21:28
le 12-22-2018 21:28
Bonjour,
Je viens de recevoir ma versa, mais je n'arrive pas à recevoir de notifications (sms, appel...), j'ai pourtant suivi pas à pas la demarche à faire : https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1979/?q=notifications&l=fr&fs=Search&pn=1
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
le 12-23-2018 17:09
le 12-23-2018 17:09
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Anne92! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications sur ta Versa. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir suivi les indications sur le lien que t'as attaché. Tout d'abord note que ton Huawei P10Lite ne se trouve pas dans la liste des appareils testes comme compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.
Toute de même je te conseille de suivre les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus!
Joyeuses Fêtes! 🎄